ice
anis a les fps que la carte est capable de restituer peu importe si l'écran est en 60Hz ou non
Par contre au-delà on a des déchirures symptôme que les images se bousculent et ne sont pas syncrhones avec ce que l'écran peut restituer lui
la vsync stoppe le framerate à 60fps mais de toute façon au-delà l'oeil ne percevra plus vraiment de différence 