CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:55:01

j'ai un taux de rafraichissement de 60 hz :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:55:02

mais non ice...j'ai taux de 60 hz et je dépassais largement les 75 fps sur mafia II à l'époque

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:56:12

anis, tu n'as tjrs pas répondu. Avec ton ancien core 2 quad Q6600 O/C, tu avais combien de fps ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:58:19

je t'avais dit que j'avais à peu près dans les 10 fps de plus avec ma new config...impossible d'être plus précis vu que je ne m'en souviens pas exactement...

et puis pas seulement sur le proco que ça se joue...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:59:30

tu vois anis, que le proco compte aussi !

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 23:00:26

les fps depende du taux de rafraichissement de nos ecrans sur un ecran 60hz les nombre de fps maxi 60 sur un 120hz 120fps, le taux de rafraichissement c'est le nombre d'image par seconde.

ice910
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 23:01:45

donc impossible d'avoir 75fps sur un 60hz anis.

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 23:01:52

avec le Q6600 à 3.4 Ghz j'avais dans les 45/55 FPS en moyenne...à présent je monte plus haut à 65/70,mais la différence visuelle est moindre...et puis difficile de se contenter de ça vu que je n'ai testé qu'au premier niveau...faudrait que je refasse toute l'histoire...là je pourrais mieux me prononcer :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 23:01:54

ouai mais au-delà on a des déchirures d'écrans c'est pour ça qu'on a la vsync :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 23:02:27
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 5 février 2011 à 23:01:45 Avertir un administrateur
  3. donc impossible d'avoir 75fps sur un 60hz anis.

ok ice je mens :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 23:03:14

et je suis sûr que j'aurais largement plus sous warhead :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 23:04:19

ice :d) anis a les fps que la carte est capable de restituer peu importe si l'écran est en 60Hz ou non :non:

Par contre au-delà on a des déchirures symptôme que les images se bousculent et ne sont pas syncrhones avec ce que l'écran peut restituer lui :ok:

la vsync stoppe le framerate à 60fps mais de toute façon au-delà l'oeil ne percevra plus vraiment de différence :non:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 23:04:21

45-55 à 65-70 ... ça fait 20 fps anis de différence !

Rend toi compte, avec Q9550 + HD 6950 j'ai plus de fps que toi à l'epoque !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 23:04:25

d'ailleurs,je suis en train de le télécharger avec metro 2033 :oui:

je vais bientôt testé ça..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 23:05:44

metro est pas très bouffeur de proco :non: Et d'ailleurs je sais pas chez vous mais il bouffe encore moins en mémoire vive :ouch:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 23:06:10

combien chez lerevo?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 23:06:28

chez toi*

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 23:07:56

metro est un tortureur de GPU...c'est bien connu :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 23:08:15

En parlant de metro, je viens de le finir :fete:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 23:08:56

je l'ai fini également mais je vais le rejouer avec un bien meilleur framerate :sournois:

La vidéo du moment