les gars moi j'ai 7.9 partout http://i.hapoelshack.com/27mz
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 22:22:00
bah ui anis c'est la version toxic
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 22:22:47
fak de revo
Stunter-
Niveau 10
05 février 2011 à 22:22:57
La flemme sa sert à rien
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:23:29
Lerevo: Fake.
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 22:23:54
bon j'ai remis comme il faut
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 22:24:08
fake and gay
Sinon sa veut dire que je perd de perf avec mes dernier pilote?
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 22:24:28
parce que j'ai remarquer aucune différence.
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 22:24:53
bon tout vas bien, j'ai rejouer et plus de bug, ouf
Moi mon score seven : http://s2.noelshack.com/upload/1966953784950_score_seven.png
Le DD m'handicape, même si mon DD est un raptor 10000 tours/min
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 22:26:06
tenseur: Tous nos diques dur nous handicap (sauf s'il y a un SSD).
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 22:26:20
sa reste du 5.9 dans l'indice perf?
sinon je c que le ssd fait monter sur et certains le score.
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:27:01
tenseur on détient le record du 7.9 du GPU
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 22:27:22
bah peut etre moi ct la meme j'ai remi les anciens
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 22:28:23
tien anis
http://www.noelshack.com/1/1/te-24aca95e36.jpg
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 22:29:00
Bon je go jouer à metro moi
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:29:22
non en fait c'est normal...aucun disque dur mécanique ne pourrait obtenir plus de 5.9 sous seven...et ça quelle que soit sa gamme...ils ont conçus le niveau superieur seulement pour la mémoire flash...et seven est bien compatible
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 22:31:19
je me disais bien ice...ta CG est O/C d'usine....parce que mon ancienne 5850 ne faisait pas 7.8