je vend des licence windows 7 si il y a des interesser
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 05:01:03
bon moi go dodo bonne night tout le monde
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 09:00:05
salut tout le monde
Metredel
Niveau 10
05 février 2011 à 09:08:23
salut !
Sinon pour les anti-virus :
payant : kaspersky
gratuit : avast
spartan669
Niveau 7
05 février 2011 à 10:24:18
Salut à tous ! tiens Ice, si tu passes par là explique moi ce que tu trouves de bien dans Dragon Ball GT parce que moi Vegeta avec sa moustache j'ai vraiment pas aimé, ça détruit le mythe du perso
spartan669
Niveau 7
05 février 2011 à 10:46:30
Mon message de dessus est le 39300eme
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 11:22:32
je viens de me rendre compte que sur le forum, il utilise le terme douchebag mort de rire
le terme utiliser par tout les gosse dans mon lycée, normale c des Américains mais bon
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
05 février 2011 à 11:30:38
Salutation
Sinon BitDefender est pas mal aussi
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 11:31:41
je trouve que NOD32 est mieux
+ salut
Pika40
Niveau 10
05 février 2011 à 11:36:07
Je préfère mon antivirus
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 11:38:08
c'est quoi ?
Pika40
Niveau 10
05 février 2011 à 11:38:37
Symantec Endpoint Protection edition 12
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 11:39:29
connais pas
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 11:44:22
qui as fini lost planet 2, et voudrais bien m'envoyer leur savegarde