ok bah prends là alors
Pika40: Ouais je sais.
Il faut que je vous laisse j'ai un problème familiale.
bon moi je vais voir si la mise a jour de la ps3 est faite
il y a une maj sur la ps3 ?
Par contre, est-ce que quelqu'un saurait comment utiliser les espèces de barres d'acier que l'on trouve plantés un peu partout dans le décors ?
Bon je telecharge la beta de killzone 3 pour voir si le multi et si bien que sa
Tu parles du moment ou tu utilise la grue?
Non ça je l'ai passé Mais les espèces de barres de fer que l'on peut récupérer un peu partout
Mais t'es à quel niveau?
Pika40 tien au moi au courant, histoire que je la télécharge pas pour rien
Ah je crois savoir de quoi tu parles!
Tu parles de ça:http://images.wikia.com/metro2033/images/4/41/Arrow.png
?
Il faut que tu utilise cette arme là:
http://gon.cdn.on.net/screenshots/a/0/865/2010-03-02/xlyst.jpg
Ok
merci d'avance
Ah ok
La beta de KZ3 est assez brouillon je trouve , mais sa reste un bon jeux : ) .
Je te conseil de la télécharger elle est pas très grosse en plus.
n’empêche que je suis bien prêt a avoir une nouvelle carte graphique
la gt 240 me casse les couille, elle est bien, mais bad company 2 en multi c pas très fluide
Moi j'ai hâte d'avoir ma nouvelle config que je vais prendre au mois de mars/avril sa me changera de mon pentium et 9500 gs qui a cramer
moi je changerai ma config (sauf ma GTX570) en juin pour mon annif
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63420700-1-0-1-0-epinglez-ce-topic-et-je-fais-une-photo.htm
Ils sont ouf ceux la : o
c'est le 15-18 quoi