la gtx 580 fait 60fps en very high 16AA QA? je crois pas
la gtx 460 devrait faire pas mal a lors en moins bien sure
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 19:53:28
Tu parles de quoi blaze ?
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 19:53:43
Enfin de quel jeu ?
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 19:55:50
crysis. C'est se que anis a dit
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 19:58:38
Ah ok ben avec la GTX 460 2Go j'ai 24 fps environ avec AAx16 en 2500*1600
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:01:44
Enfin j'ai ça sur la map Island à l'aube
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:03:44
blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
Posté le 5 février 2011 à 19:52:06 Avertir un administrateur
la gtx 580 fait 60fps en very high 16AA QA? je crois pas
pourquoi tu crois que je mens??
je fais du 65/70 fps en moyenne en VH AA 16xQ en 1920 mon grand
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:06:00
blaze "je crois pas"....pourquoi tu as testé chez toi???
non mais franchement...
je vais mettre bientôt mes images
en attendant,voyez le screen que j'ai mis à l'arrière..l'indice de performance win 7 m'affiche du 7.9 pour la GTX 580 .....
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:06:33
Et à certains endroits j'ai même 45fps avec l'AA 16xQ en 1920*1080 ( anis pourra témoigné si il se souvient des screens que j'avais posté )
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:09:49
très honnêtement...ça me gonfle grave des gens qui vous contraries sur des choses que vous voyez vous même chez vous alors qu'ils ne sont sûrs de rien....
voilà ce que j'aime pas
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 20:14:55
comme quand j'ai dis que la 9500gt fait 1680x1050 very high antiso x4 40fps+ personne ma cru
sinon si crys recois 24 fps avec sa, sas veu dire que si je mets pas de AA en 1080p very high sa devrait tourner super bien
au pire je mets en 1600x900
Pika40
Niveau 10
05 février 2011 à 20:15:29
Et bein la beta de kz3 est vraiment pas mal plus convaincant que celle de crysis 2
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 20:16:24
c'est vrai ? ça vaut le coup que je la télécharge ?