CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
05 février 2011 à 20:18:04
  1. anis05 Voir le profil de anis05
  2. Posté le 5 février 2011 à 14:09:49 Avertir un administrateur
  3. très honnêtement...ça me gonfle grave des gens qui vous contraries sur des choses que vous voyez vous même chez vous alors qu'ils ne sont sûrs de rien.... :hum:

voilà ce que j'aime pas

- genre quand je t'ai dit que tu était puceau? :hap:

Sinon je dit sa mais... KZ3=fps console= merde en puissance

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 20:18:46

ok bah je le prendrai surement demain :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:19:09
  1. blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
  2. Posté le 5 février 2011 à 20:14:55 Avertir un administrateur
  3. comme quand j'ai dis que la 9500gt fait 1680x1050 very high antiso x4 40fps+ personne ma cru

sinon si crys recois 24 fps avec sa, sas veu dire que si je mets pas de AA en 1080p very high sa devrait tourner super bien :ouch:

au pire je mets en 1600x900

Y a quasi aucune différence avec ma carte graphique sans AA et avec AA :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:19:37
  1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  2. Posté le 5 février 2011 à 20:18:04 Avertir un administrateur
    1. anis05 Voir le profil de anis05
  3. Posté le 5 février 2011 à 14:09:49 Avertir un administrateur
  4. très honnêtement...ça me gonfle grave des gens qui vous contraries sur des choses que vous voyez vous même chez vous alors qu'ils ne sont sûrs de rien.... :hum:

voilà ce que j'aime pas

- genre quand je t'ai dit que tu était puceau? :hap:

ouais :rire:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:20:46

anis :d) testes ce jeu, tu devrais aimer
:d) http://www.cyber-hacker.com/

:ok: Enfin je pense :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:20:56

"Y a quasi aucune différence avec ma carte graphique sans AA et avec AA :( "

pareil pour moi cry...entre AA désactivé et l'AA 16xQ...la différence est de l'ordre de 1/2 fps... :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:21:56

Moi je gagne quelques fps parfois :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:24:51

cry,je me suis inscrit mais il dit que l'identifiant n'existe pas :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:27:05

Parce que tu as cliqué sur continuer ou se connecter je sais plus :hap: alors qu'il faut recliquer sur s'inscrire :hap:
J'ai fais la même erreur que toi moi aussi :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 20:27:32

bonsoir les amis.

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:27:48

:salut: tenseur :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:28:26

pas du tout...je me suis inscrit en inventant un nom d'utilisateur + MDP...et j'ai entrer mon adresse mail...mais au moment de se connecté..il refuse le pseudo que j'ai crée :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 20:28:37

sur warhead vous avez aussi les fichiers sys_spec_Texture.cfg et sys_spec_Texture.cfg.patch1 ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:28:59

Bon je vais te faire un screen :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 février 2011 à 20:29:13

warhead bug chez moi :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:29:13

salut tenseur :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:30:20

tenseur regarde sur cette page....mon indice de performance pour ma nouvelle config :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-1973-0-1-0-topic-blabla.htm

7.9/7.9 pour la GTX 580 :cool:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:31:05

cry :d) ça marche pas ton truc...il déconne comme toi :ahp:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 février 2011 à 20:31:34

:hap: *

:hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 20:31:37

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5098849784028_sans_titre.jpg

+ J'ai 7.6 en indice windows :hap:
Enfin pour les jeux :hap:

La vidéo du moment