panda antivirus c'est le meilleur ... ... ah désolé on parle d'antivirus, pass de passware ( software => passware ) j'ai pas pu m'empêcher =(
Mizuri
Niveau 10
05 février 2011 à 13:24:49
Yop tout le monde .
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 13:30:49
salut le peuple
spartan669 wai je suis dakodak avec toi les pour les GT c'est mm pas l'oeuvre de toriyama, moi j'aime juste pour les nex transfo SS4
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 13:31:53
spartan669 wai je suis dakodak avec toi pour les GT c'est mm pas l'oeuvre de toriyama, moi j'aime juste pour les neW transfo SS4
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 13:58:48
boppp ya plus personne.....
]Ares[
Niveau 10
05 février 2011 à 14:00:40
Si y'a moi ice910 ^^ Pourquoi tu voulais savoir si je joue à BO l'autre jours ?
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 14:01:16
moi aussi je suis là par contre je vais bientôt y aller
Mizuri
Niveau 10
05 février 2011 à 14:02:25
Moi de même que mon VDD .
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 14:04:52
non pck yavai 1personne avec le mm pseudo je penser ct toi.
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 14:09:13
antivir > all
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 14:10:44
en parlan de COD....
dans call of Black ops j'ai des ralentissement mon proc est souvent à 100% d'utilisation en haute comme en basse reso c'est normale qu'il soit si mal optimiser... et je ne descend pas sous les 60FPS c'est vraiment du au proc car des qu'il est à 100% sa ram mm en enlevant toutes les options et filtre sa change nada quel jeux de mer*****credi
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 14:13:21
ice c'est un souci qui a été corrigé via un patch il me semble c'était à sa sortie, il utilisait trop de ressource du processeur
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 14:13:39
tu as changer le 0 par 1 (seta r_multithreaded_device "1") ?
tu vas dans le fichier config_mp.cfg (que tu ouvres avec le bloc note) et tu repère la ligne que j'ai mis au dessus, tu changes le 0 par 1 si ce n'est pas déjà fait.
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 14:14:17
ok merci les gars
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 14:16:10
bon moi j'y vais, je reviens dans plus ou moins 1heure
blaze2-IV
Niveau 10
05 février 2011 à 14:16:14
personne pour la sauvegarde de lost planet 2? please
ice910
Niveau 11
05 février 2011 à 14:16:48
non je trouve pas le fichier config_mp.cfg
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 14:17:48
il doit être là C:\Program Files\Steam\steamapps\common\call of duty black ops\players