CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 16:28:05

ToutancamonII :d) c'est surtout parce qu'il n'avait rien d'écrit :hap: (je l'ai pas acheté :hap: )

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:28:38
  1. ToutancamonII Voir le profil de ToutancamonII
  2. Posté le 5 février 2011 à 16:27:15 Avertir un administrateur
  3. Ouais! :o)) T'as pas coché "rajouter un raccourci sur le bureau" pendant que tu installais.

Ehh ouais! C'est pas que du blabla ces pages qui défilent pendant une installation. :noel:

N'empêche j'hésite, j'ai testé la démo de Metro 2033 hier, aujourd'hui je l'ai vu à 20 CHF. Je fonce? :hap:

Go go go :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 16:29:25

noitra :d) Vilain petit garçon. :noel:

(Ya beaucoup de :hap: ici.)

Cry :d) Ok je fonce! :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:31:08

Moi je suis hapoelsite :noel: /\ :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 16:32:47

Moi je suis Josefiste :o)) , happiste :hap: et noeliste :noel: .

Ou en d'autres mots: schizophrène. :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:33:27

J'aurais plutôt dit Josalite mais bon :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:33:54

Joshaliste *

:noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 février 2011 à 16:34:24

Josef est mon dieu! :o)) :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:35:14

http://www.hapoelshack.com/img/pack/hapoel-avatar-blanc.gif > all :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:35:57

M'enfin hapoel est aussi une équipe de foot africaine :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:36:33

israélien pour être plus précis :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 16:36:48

toutan :d) go metro :coeur: moi j'ai hâte de commencer le bouquin :bave:

D'ailleurs stalker est aussi tiré d'un bouquin, et un film a été fait également uniquement en russe mais on peut le trouver facilement sur le net en vostfr :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:37:48

Bon moi je go jouer à metro :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 16:38:55

moi je suis en train d'installer left 4 dead 2 :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 16:50:59

Putain jsuis bloqué à la section D6 là où il y a des espèces de boules qui nous éclatent à la gueule :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:09:33

Cry: Ne fait pas que détruire les boules, il faut que tu détruis aussi les trucs par où elles sortent. Sinon ça finira jamais. :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 17:13:09

Ah ok jme disais aussi :rire: :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 17:15:19

ah bon c'est possible de détruire les endroits ou elles sortent :ouch: dire que moi je me suis emmerdé dans ce niveau à devoir couvrir le gars qui mourait çà chaque fois :malade:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:15:32

T'inquiète j'ai fais la même erreur que toi au début aussi. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:17:50

OMG. :hap:

:spoiler:

En plus, si tu te dépêche plus vite que Melnik avant de sortir de l'ascenseur qui tourne, bien tu peux déjà commencé à détruire les trucs par terre et Melnik t'attendra au début. Ensuite, tu vas le rechercher et il commenceras à avancé. Tu saisis? :hap:

La vidéo du moment