ouai j'ai saisi mais de toute façon une fois la 280 reçue je me refais le jeu
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 17:23:25
Le truc c'est que j'ai plus de balle m'voyez ?
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:25:23
Ouais en parlant de config, je sais que c'est pas l'idéal, mais un cross de 5770 ça serait pas si mal que ça? En sachant que je change d'ailm bien sûr.
Cette solution ne serait que temporairement. Le temps de me refaire un bon fond monétaire.
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 17:25:43
perso je suis en train de mettre tout les petits fichiers dans le dossier du jeu et je pourrai enfin y joué
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 17:26:33
G1Q c'est quoi ta config ?
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:26:50
"Le truc c'est que j'ai plus de balle m'voyez ?"
Mais wtf qu'est-ce que tu fou avec tes balles?
Il me reste toujours 2500 et plus dans ma mitraillette, plus de 650 balles dans le shotgun et sans parler du pistolet avec plus de 400 balles.
lost-war
Niveau 10
05 février 2011 à 17:27:47
Quel jeu?
lerevolteur83
Niveau 10
05 février 2011 à 17:28:40
on parle de metro 2033
Avec ma gtx+ c'est limite si le medium-high passait en 1080p
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:28:47
Noitra:
- Alimentation Antec Earthwatts 500W - Carte-mère P7P55 LX - Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 860 @ 2.8GHz 2.8GHz - Carte Graphique ATI Radeon HD 5770 Series MSI 1Go - RAM 8Go DDR3 Kingston PC3-10700 1333MHz - Internal SATA 24x Super-Multi SecurDisc - Disque Dur Western Digital Claviar Black Edition 500Go SATA/32Mo Cache - Écrans (x2) ASUS VH242 Résolution 1920*1080 - Windows 7 Pro 64bits - Boîtier Antec Sonata III
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 17:31:03
ah ouais, c'était toi qui avait le même boitier et alim que moi
sinon, si tu changes de cg + alim, ça te revient a combien ? voir au cas où si pour le même prix tu peux pas seulement prendre une autre cg sans changer d'alim.
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:31:23
Lerevo:
Moi ça passe assez limite en high 1920*1080.
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 17:32:15
moi je sais pas, j'y ai pas encore joué
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 17:33:22
Moi tout à fond Mais je joue en DX10 vu que le DX11 n'apporte rien
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:35:18
Noitra: Je cherche quand même un truc haut de gamme. Pas quelque chose équivalent à ma 5770. Et pour chercher du haut de gamme je vais attendre la sortie des HD7000.
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 17:36:37
ah ok, donc mouais tu peux prendre une deuxième HD5770 en attendant, par contre les HD7000 sortent quand ?
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:36:52
Je crois vers la fin 2011.
noitra_2
Niveau 10
05 février 2011 à 17:38:11
ouais bah si tu as l'argent prends en une
après je sais pas si c'est utile, il y a des jeux qui tourne mal avec cette cg ?
Cry82
Niveau 10
05 février 2011 à 17:39:14
Ah non en fait j'ai 306 balles
Pika40
Niveau 10
05 février 2011 à 17:39:15
une hd 5770 sur crysis 2 sa va etre limite
G1Q
Niveau 10
05 février 2011 à 17:39:38
Bah en faite elle est pas assez puissante pour des jeux tels que Crysis et Metro 2033. Bien sûr, avec un cross je ne m'attend pas à avoir des performances ultra haute. Mais c'est surtout pour ratrapper du retard niveau performance.