salut les gars.....je viens de faire un petit test d'indice de perf pour ma new config....regardez :
http://s2.noelshack.com/upload/6221426365143_sans_titre.png
bien évidemment,rien d'étonnant....mon CPU stock est à 7.5/7.9....ce qui est excellent....ma GTX 580 comme j'ai du m'y attendre a explosé un score de 7.9/7.9...un total de réussite qui se résume à un pourcentage de 100 pourcents
à suivre,les benchs..... 