Blaze content de voir un sportif ici
Par contre nan je prend de la créatine pour la masse pas pour les 25% de perf en plus.
En revanche je monterais pas à 30Kg en curl car sa sert a rien je trouve 24Kg 10x4 c'est parfait
la j'ai commander ma nouvelle barre de traction
http://www.go-sport.com/marque-care-barre_pm_6395-40-13228.html
Et tiens toi tu exerce comment tes trapèze ??? faut que je l'est développe.
Et mon but la est de prendre de la masse pour ensuite la travailler mon but et de prendre le double de se que j'ai maintenant
Après pour en revenir a la créa sa fait pas de mal et me fait durée plus longtemps donc c'est un avantage aussi .. je pourrais très bien m'en passer mais pourquoi je me compliquerais la vie ??