CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 08:37:43

stunter prend de la creatine? :hum:

c mauvais!! pas pire que les steroide, mais bon :sarcastic:

moi je fait le curl concentrer 15kg 10x et 5 series, et eventuellement, je ferait 30kg 10x.

sans prendre ses connerie, par contre je prend un proteine shake une fois par semaine donc..

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 10:01:45

Blaze content de voir un sportif ici :ok:

Par contre nan je prend de la créatine pour la masse pas pour les 25% de perf en plus.

En revanche je monterais pas à 30Kg en curl car sa sert a rien je trouve 24Kg 10x4 c'est parfait :oui: la j'ai commander ma nouvelle barre de traction :d) http://www.go-sport.com/marque-care-barre_pm_6395-40-13228.html

Et tiens toi tu exerce comment tes trapèze ??? faut que je l'est développe.

Et mon but la est de prendre de la masse pour ensuite la travailler mon but et de prendre le double de se que j'ai maintenant :ok:

Après pour en revenir a la créa sa fait pas de mal et me fait durée plus longtemps donc c'est un avantage aussi .. je pourrais très bien m'en passer mais pourquoi je me compliquerais la vie ??

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 10:17:51

http://matosgamer.franceserv.com/ la mise en page est bien ? :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 10:20:46

salut le peule pika c'est toi qui le fait?

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 10:21:11

Bon je vais faire mon footing et je go sur cannes a se soir :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 10:21:27

Oui c'est moi qui le fait :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 10:23:09

mais c'est marquer les mm truc partout... c'est normale?

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 10:23:37

Oui c'est juste pour tester la mise en page :)

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 10:24:53

ok :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 10:29:08

http://matosgamer.franceserv.com/index2.php comme sa ou comme sa http://matosgamer.franceserv.com/index.php ?

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 10:59:02

les 2 son bien

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:08:14

pouah les core i3 SB poutre les x4 AMD

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:08:31

:noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 12:13:49

i3 sb ?

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:15:34

i3 downcloaké si j'ai bon souvenir ^^

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:27:02

pika les 13 2000 sur le socket Sandy Bridge en 1155.

metredel non pk downcloaker :question:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:27:24

i3 2000***

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 12:33:08

ah non, je viens de me souvenir (à peu près), j'ai honteusement confondu avec un GPU Nvidia qu'ils avaient renommé en "*** sb" ou un truc du genre. En gros c'était le même modèle mais d/c.

honteuse erreur de ma part ^^

effectivement sb => sandybridge (je suis malade, j'ai une excuse^^)

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 12:34:39

ah ok pas de souci :-)))

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 13:07:11

lerevo tenseur ou etes vous trop de topic inutil en+ pas de politesse... :snif2:

La vidéo du moment