Dailleur moi je poste depuis la cantine de mon lycée
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 13:12:15
LOL ui je sais mais c'est l'invasion...
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 13:13:05
mince tromper
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 13:19:36
Tant fait pas, j'ai vu bien pire ^^
Sur un autre forum dont le jeu est pas sortie, on a droit au "topicatroll", au "Sa saur Kan", "olol va y avoir trop dé noob RoxxorXxX". Sans oublier le manque du bonjour merci au revoir.
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:05:27
Les mecs, vous savez comment installer le cr@ck de dead space 2 sachant que je n'ai que des .fichier1, .fichier2 etc.. ?
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 14:06:27
ta pas le tuto avec
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:06:39
Non
PS: Salut
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 14:07:17
au faite salut cryounéééé
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:08:44
Ne redis plus JAMAIS CA !!!!!
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 14:10:53
bah quoi c'est mignon sa te va bien je trouve
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:11:09
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 14:11:12
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:11:44
/\
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 14:12:11
tu est le mouss de ce fofo notre mascotte
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:13:40
le mouss ?
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:17:52
ICe, t'es mort ?
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 14:32:52
non chui la mon petit cryounééé
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:34:11
Bon ça veut dire quoi "le mouss" ?
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 14:36:50
Salut!
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:37:27
Salut
Au fait, quelqu'un sait quand est-ce qu'on aura une démo sur PC ?