pff au pire,elle baisseront de prix toutes les deux
DouDou[JV]
Niveau 6
04 février 2011 à 18:59:36
Slt ! j'aimerais savoir si ils se foutent vraiment de notre gueule chez Crytek :D la fin de la demo etait bien pour le 5 ? et je n'est pas révé mais ils avaient bien dit qu'il y aurait eu une MAJ ... Bahh aucune promesse tenue :o c pas grave sa fera des acheteurs en moin au pire
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 18:59:54
Moi je ne suis pas d'accord avec vous. La HD 6950 est plus performante dans la majorité des cas, par rapport à une GTX 560. De plus elle est quasi au même prix, mais avec 1 Go de plus.
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:01:50
la GTX 560 est moins chère...elle est trouvable à 240 euros
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:04:52
dommage que son interface mémoire par contre...il est en 256 bits en GDDR5...
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:05:29
pour*
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:07:07
ben la HD 6950 est à 270 euros, mais elle a 2 Go !
30 euros pour 1 Go en plus, c'est pas bcp !
La GTX 560 1 Go est à evité
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:07:39
anis, 256 bits en DDR5 suffit largement de nos jours !
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 19:09:46
C'est un peu limite j'ai envie de dire... (
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 19:09:58
*
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:10:00
GTX 580 et GTX 570 = 384 bit en GDDR5
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:11:02
pas du tout ! 256 bits + gddr5 = 512 bits + gddr3
Ca suffit allegrement. Ma HD 6950 a 160 Go/sec en bande passante !. La GTX 560 a seulement 128 Go/sec
Donc ... HD 6950 bien mieux sur ça
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:11:24
non toutan c'est pas limite...mais faut dire que Nvidia a un peu privé sa GTX 560 ....il ne veulent surtout pas nuire aux GTX 570/580
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 19:11:25
Ah non j'ai mal lu. Je pensais qu'il parlait de mémoire. Autant pour moi.
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:13:03
perso,ma GTX 580 culmine à 205 Go/s si je fou la fréquence mem ) 1050 mhz
stock,elle fait 192 Go/s
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:14:17
ben entre 160 et 200 , l'ecart est faible anis. Bref la HD 6950 a suffisamment de bande passante pour gerer les 2 Go
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 19:15:50
ToutancamonII
TU joue a métro dans quel reso..dx11..very high?
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:16:55
50 Go/s c'est pas rien
la bande passante augmente avec l'augmentation de la fréquence mémoire à souligner....tout comme le Gpixel/Gtexel pour la cadence du GPU
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:17:53
anis, le record du monde en bande passante pour la 580 c'est 240Go/s