CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 18:21:59

Salut. On a eu des nouvelles today?

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 18:24:11

peut être qu'il y aurait des version 2 Go d'ici peu je ne sais pas.....sinon si seulement les 2 Go GDDR qui t'intéresses alors go pour HD6950 :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
04 février 2011 à 18:24:20

c'est bon j'ai trouvé :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 18:25:33

à noter que 2 Go GDDR ne serviront réellement qu'en hautes résolutions (à partir de 1920)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 18:27:20

pika...tu disposes de combien ? :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 18:28:21

Oh ba le prix disons que faut voir mais dans les 250 par la pour la cg :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 18:29:39

pas sur la 560Ti anis :non: c'est bien pour ça qu'nvidia n'a pas voulu fixer la Ti à 2Go standard comme pour les 6900, quitte à sortir un modèle 1Go comme le fait AMD en ce moment :ok:

Tu sais très bien que la 560Ti a cause de sa fréquence GPU et de ces mémoires faibles latences (puisque elle contient 8 puces de 128 au lieu de 256Mo) aurait un bien meilleur scaling que la 570...

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 18:38:42

je pense que si Nvidia ne veulent pas inclurent les 2 Go sur la GTX 560 c'est de peur de contrer leur propre GTX 570 en hautes résolutions...rappelons que celle ci ne dispose que de 1.20 Go :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 18:39:17

1.25* pardon

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 18:42:26

http://www.materiel.net/boitier-pc/aerocool-vx-r-noir-62718.html ce boitier est bien ? :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 18:42:49

mais dans l'ensemble...la GTX 560 Ti a un bien meilleur ration prix/performance qu'une HD6950 ou 6970,elle affiche pratiquement le même degré de puissance pour un prix nettement inférieur....pour les possesseurs de budgets restreints ,c'est le meilleur choix...s'offrir une telle carte aussi performante sans se ruiner :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 18:43:54

pika :d) ça dépends de tes préférences :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
04 février 2011 à 18:44:53

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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 j'ai pas mis de cg car je sais pas quoi prendre :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
04 février 2011 à 18:46:00

http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=4146085&Sku=C283-1187

Sa c'est du boitier :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 18:47:30

en générale, les ati/amd sont moins chère pour une puissance égal voir plus pour un prix plus petit

quand on regarde la gtx 460 et la hd 6850 black edition de xfx, on voit tous :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 18:51:28

Bon ben démo de Metro 2033 finie: franchement, ceux qui disent qu'il faut une config de malade pour y jouer à fond je comprends pas trop. :( Tout en very high + resolution de 1920*1200 + AAx4 et je suis à 40 FPS tout le temps. :o))
Bon par contre quand ça tire c'est genre 25 FPS. :fou: Mais ça c'est pas trop grave. :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
04 février 2011 à 18:51:52

"je pense que si Nvidia ne veulent pas inclurent les 2 Go sur la GTX 560 c'est de peur de contrer leur propre GTX 570 en hautes résolutions...rappelons que celle ci ne dispose que de 1.20 Go"

Tu trouve sa normal de la part de nvidia?
Si il son capable de faire de meilleur carte, qu'il le face.
Nvidia ce contente de rester un poil au dessus de amd.

C'est encore une histoire de marketing sa.

Mais ten mieux pour amd, il vont revoire leur prix. C'est tout benefique pour nous consomateur.

La gtx 560 est une tres bonne carte, a préférer actuelement a une 6950. Si on la prend moins chere bien sur. Car les 6950 possède 2go de memoire qui seront util dans le futur. Pas seulement dans les tres grosse résolution,car les jeux demande de plus en plus de memoire vidéo.

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 18:55:12

hello tout le monde !

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 18:55:37

la GTX 560 Ti est moins chère que la HD6950 :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
04 février 2011 à 18:55:47

ToutancamonII, tu as une assez gross config :ok:

c normale qu'il tourne :oui:

c plutôt les bonne carte qui doivent pouvoir tout faire tourner qui ont peur pour metro 2033 genre 9800gtx ramerai avec le very high

La vidéo du moment