"je pense que si Nvidia ne veulent pas inclurent les 2 Go sur la GTX 560 c'est de peur de contrer leur propre GTX 570 en hautes résolutions...rappelons que celle ci ne dispose que de 1.20 Go"
Tu trouve sa normal de la part de nvidia?
Si il son capable de faire de meilleur carte, qu'il le face.
Nvidia ce contente de rester un poil au dessus de amd.
C'est encore une histoire de marketing sa.
Mais ten mieux pour amd, il vont revoire leur prix. C'est tout benefique pour nous consomateur.
La gtx 560 est une tres bonne carte, a préférer actuelement a une 6950. Si on la prend moins chere bien sur. Car les 6950 possède 2go de memoire qui seront util dans le futur. Pas seulement dans les tres grosse résolution,car les jeux demande de plus en plus de memoire vidéo.