+ je vais le montrer a stunter, histoire qu'il arrête avec ses scores de m*rde
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 17:30:24
Bonjour
noitra ta pas honte tu play même pas en HardCore Toutanca fps au pad se joue très bien je fait clavier souris et pad et regarde mon niveau sur MDW2 il déchire
ToutancamonII
Niveau 10
04 février 2011 à 17:31:13
Oui peut-être que tu déchires au pad, mais va jouer contre des joueurs sur PC avec ta manette: on va voir qui déchire qui.
noitra_2
Niveau 10
04 février 2011 à 17:31:44
ah ok le mode HardCore sur mw2
y a rien que des campeurs en HardCore
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 17:31:54
Noitra je te prend quant tu veut en 1Vs1
Juste tu me laisse me chauffé un peu que sa fait longtemps je que je play plus beaucoup mais tu va voir Mon autre pseudo xG HayDeN 36o a ton avis elle était classé combien cette team ??
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 17:32:22
Jerry.
J'ai eu un seul FPS sur console. La plupart des jeux que j'avais dessus je les ai racheté sur PC et j'ai vendu le Xbox.
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 17:32:38
Lol des campeur parceque tu play en Match a mort normal va jouer en R&D 1seul vie 1 balle tes mort
noitra_2
Niveau 10
04 février 2011 à 17:34:57
Stunter OSEF de ton autre pseudo, j'en ai déjà un dans mes amis
+ j'en sais rien, je m'intéresse pas aux team, je joue pour m'amuser moi
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 17:35:55
Bah alors pourquoi tu te vente de ton scors Tiens je vais joué a MDW2 sa fait longtemps viens si tu veux