CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:18:06

je parle d'o/c bien évidemment pour GPU/MEM :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:19:04
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 4 février 2011 à 19:17:53 Avertir un administrateur
  3. anis, le record du monde en bande passante pour la 580 c'est 240Go/s :fou:

oui...moi j'ai 205 Go/s.....donc la diff est de 35 Go/s....mais selon tenseur....c'est pas fameux :rire:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:20:20

Anis :rire: prépare toi mon gros

"nous continuerons à pousser le PC dans ses retranchements, il sera difficile de créer des jeux similaires sur PC et sur consoles."

nos PC vont chauffé :sournois:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:20:21

http://www.comptoir-hardware.com/actus/oc/13320-deux-nouveaux-records-du-monde-doverclocking.html 580 oc à 1519Mhz

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:21:19

Anis, je peux aussi atteindre les 200 Go/sec sur ma HD 6950

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:21:32

par contre niveau mémoire ils n'ont pas pu aller plus loin sans doute à cause du refroidissement...Par contre niveau débit en gpix et gtex elle te fous une valise :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:23:47

le pixel fillrate est forcement monté à plus de 90 Gpixel/s avec cette fréquence :fou:

bref aucun intérêt...perso,je ne vais pas l'o/c avant un long moment :non:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 février 2011 à 19:25:03

http://img593.imageshack.us/i/172833.jpg/

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:25:26

Et n'oubliez pas que les performances de la HD 6950 va encore bien augmenter ( nouvelle architecture )

Faut du temps pour en ressortir tout les gains :noel:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
04 février 2011 à 19:25:35

http://oi55.tinypic.com/bj2q.jpg

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:25:52
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 4 février 2011 à 19:24:24 Avertir un administrateur
  3. Anis, sur la mienne est déjà à 71 Gpixel/s :ok:

n'importe quoi tenseur :rire: :lol: :rire:

ma GTX 580 fait 37.2 Gpixel/s stock....la tienne va faire mois de 26/27....tu ne sais même pas ce que c'est que le pixelfillrate :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:26:43

la HD6950 a culminé à 30 Gpixel/s tout en étant o/c au bord de l'incendie :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:27:18

bref tenseur,tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles là :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:27:36

http://1.bp.blogspot.com/_9vgJ1nwu_xA/TRm7RGr8BhI/AAAAAAAAFOo/8YPrKWdKxsU/s1600/asus_hd6950_gpuz.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:28:46

71 Gtexel/sec , et pas Gpixel/sec

Dis moi anis, tu as combien de Gtexel/sec ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:29:43

mais on parle du pixelfillrate pas de la bandwidth de la mémoire :hum: :hum:

sur le screen,elle a 26.9 Gpixel/s :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:29:49

Anis, sans te vexer , je trouve que tu manques de respect totale envers les autre gpu.

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:31:12

tu le verras une fois que j'aurais mis mes screens :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 février 2011 à 19:32:03

ah pour le Gtexel...la GTX 580 aurait moins je pense... :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 février 2011 à 19:33:01

Anis, pour jouer à des jeux videos, on a pas besoin de la GTX 580. On peux même s'en sortir avec des 9800 GTX/ HD 4850 :ok:

La vidéo du moment