Stunter je viens de fermer ma xbox, je jouerai après
noitra se que tu veux juste en HC
les gars
Il faut que je vous laisse j'ai (encore) un cours.
Bye.
ouais bah je testerai après le HC même si je suis sur que je vais tomber que sur des campeurs
salut lerevo
+ Bye G1Q
Non t'inquiète pas
bah ok, après je vais tester
Sa marche
J'ai toujours trouvé moins fun le HC. Je sais que d'autre disent exactement le contraire.
d'autres*
Bah mettre 5balle pour tuer un mec non merci fin moi je préfère à chacun c'est goût
les gars, quelqu'un sait comment on désactive NOD32
Stunter comme je joue au sniper, pour moi c'est une balle
2 quand j'ai pas de chance
ah c'est bon j'ai trouvé comment le désactiver
Moi :UMP45/P90 > Marathon > poids léger > Ninja
perso moi c'est :
intervention balle chemisécolt anaconda couteau tactiquePasse passe proforce d'opposition procommando pro (pour mon couteau tactique )
Re les gens
salut
En gros je t'entends a l'autre bout de la map