CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 14:38:32

Bah j'ai toujours pas entendu de news dessus. :-(

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 février 2011 à 14:39:04

Bon aller je go tester MafiaII pour la dernière fois :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 14:40:27

Ciao alors. :)

themando57
themando57
Niveau 5
04 février 2011 à 14:41:46

:hello: all
j'aime pas ce que cry-adam dit (le dernier post de la page 82) ça sent le 20 mars la demo voir un peut moin ... :snif2:

themando57
themando57
Niveau 5
04 février 2011 à 14:42:34

http://www.mycrysis.com/forums/viewtopic.php?f=21&amp;t=6404&amp;start=810 dsl oublier le liend <.<

themando57
themando57
Niveau 5
04 février 2011 à 14:43:17

liens* desolé triple post

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 14:47:27

Il dit juste que la demo est sensé sortir avant la sortie de Crysis 2.
________________

Hors, ça ne veut pas dire qu'elle sortira le 22 Mars. :-)))

themando57
themando57
Niveau 5
04 février 2011 à 14:51:01

je sais mais il dit pre-launch dans une des citation qu'il a mit donc pour moi sa veut dire que la demo sortira quel que temps avant la sorti du jeu

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 14:52:25

slt 7

cry pour le mouss

http://www.genealogie.com/v2/genealogie-en-ligne/ancien-metier.asp?id_metier=84

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 14:53:17

Justement.

"Crytek and EA are also glad to confirm that we will also be releasing a pre-launch multiplayer demo of Crysis 2 on the PC."

Crytek et EA confirme qu'il y aura une démo pré-lancement du multijoueur de Crysis 2 sur PC.

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 14:53:37

Salut ice. :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 février 2011 à 14:54:44

Bonjour :)

themando57
themando57
Niveau 5
04 février 2011 à 14:54:55

bref j'espère juste qu'elle sorte le plus rapidement possible j'en peut plus d'attendre

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 14:55:56

Salut chakra. :)

themando57: Il faut être patient. D'ailleurs, t'es pas le seul qui commence à s'impatienter. :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
04 février 2011 à 14:57:02

slt chakchak

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 février 2011 à 14:59:08

La patience est une vertue :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 15:01:10

Merde j'en peux plus des phrases philosophiques surtout dans les cours. :noel: :rire:

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 15:02:21

ça fait quand même un peu pitié certains postes sur mycrysis.

Sinon, je vois pas pourquoi vous pleurez après seulement une semaine, UNE semaine. C'est rien du tout. Il reste encore pas mal de temps avant le lancement du jeu le 25.

On peut prévoir une démo du 7 au 13 mars pour ma part. Comme ça on a une semaine de jeu, après les dév on un peu plus d'une semaine pour corriger et lancent le jeu aux USA le 22 mars.

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 février 2011 à 15:03:50

Eh ouais, mais une semaine, c'est pas beaucoup pour corriger des fautes il me semble... :(

Metredel
Metredel
Niveau 10
04 février 2011 à 15:07:26

après, il faut faire la différence entre beta et démo. Pour moi, une démo c'est le jeu fini à 99,9% mais qui pourrait encore avoir un très léger truc à corriger. Ensuite il y a la beta, c'est là qu'on test les mécanismes du jeu et qu'on corrige les bugs.

Donc normalement dans une démo, il ne doit pratiquement plus rester de bugs.

La vidéo du moment