ça fait quand même un peu pitié certains postes sur mycrysis.
Sinon, je vois pas pourquoi vous pleurez après seulement une semaine, UNE semaine. C'est rien du tout. Il reste encore pas mal de temps avant le lancement du jeu le 25.
On peut prévoir une démo du 7 au 13 mars pour ma part. Comme ça on a une semaine de jeu, après les dév on un peu plus d'une semaine pour corriger et lancent le jeu aux USA le 22 mars.