Bah personnellement je choisirais plutot une HD6000 plutôt qu'une GTX 5**. Comme tenseur l'a mentionné, le prix est beaucoup moins haut que chez Nvidia.
Oui, ATI utilise le Bi-GPU. Le consommateur s'en fou totalement qu'il soit Bi-GPU ou Mono-GPU. Il regardera seulement la qualité/prix.
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:00:50
lesephiroth11 : je pense que c'est la version PC , mais j'en suis pas sûr
Anis : Et alors ?. Ca change rien je trouve, puisque la HD 5970 consomme et chauffe pas plus que la GTX 580
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:01:47
blaze2-IV Voir le profil de blaze2-IV
Posté le 3 février 2011 à 17:57:02 Avertir un administrateur
mets toi dans le crâne que la 580 est une mono et pas une bi comme la 5970
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:02:29
blaze2-IV :
HD 6950 est bien à 240 euros ( baisse de prix ) HD 6870 : 190 euros ( baisse de prix )
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:03:14
anis, tu oublies qu'Overdragon a une HD 5970 toxic 4 Go. Et sans te vexer, c'est bien plus puissant que ta GTX 580
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 18:04:40
je canarde pas anis
je te dis juste que la carte de overdragon est plus puissante
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:04:56
Les anciens prix de la HD 6950 etait de 270 euros ( 2 fois moins qu'une GTX 580 )
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:05:07
elle est où la toxic d'overdragon et elle affiche quoi?..perso,je ne l'ai jamais vu
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 18:05:54
480e le cf de 6950 qui se passe facilement a un cf de 6970 gtx 580 environ 500e
Moi mon choi est vite fait.
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:06:05
Anis : regarde ça http://www.bit-tech.net/hardware/graphics/2010/05/11/sapphire/3
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 18:06:51
en faite je sais pas si vous avez compris ce que voulais dire anis mais bon, lui ce qu'il dit c'est que la GTX580 est la cg MONO GPU la plus puissante, or la 5970 est BI GPU. Voila je vais continuer mon devoir
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:07:08
4 Go GDDR sur une carte graphique...franchement,du pure marketing
et quoi ça sert si ce n'est de faire du dual screen ou plus constamment?
ou alors faut s'appeler tenseur pour trouver de l'intérêt
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 18:08:00
tenseur,la hd 6870 a vraiment baisser!! cool!!!
la hd 6850 aussi alors, mais si y a moyen de prendre la xfx black edition hd 6850 mais plutôt hd 6870 bein j'y vais
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:08:20
la HD 5970 4 Go , est en realité une cg 2 Go anis.
Il faut tjrs diviser par 2 , la mémoire sur les bi-gpu
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:08:51
Blaze ouè la 6870 et a 200€ maintenant j'espère qu'elle va perdre 10€ encore d'ici mars
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:08:59
les 4 Go sont destinés pour des GPU beaucoup plus puissant que le HD5970...et ces GPU ne sont pas pour cette année ni même pour les 2 années à venir voire plus
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:09:49
Anis, sur des bi-gpu, les informations sont dupliqué 2 fois ( pour chaque gpu )
HD 5970 4 Go = cg 2 Go en realité
Compris ?
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 18:10:28
Anis Tu dis que la GTX 580 est trop chère mais la HD 5970 4Go coute plus de 1000€ ... Enfin je connais pas son prix actuel mais ça m'étonnerais que ça ait baisser énormément ...
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 18:10:41
clair anis!
mais je dis juste qu'elle plus puissante que la gtx 580
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 18:10:57
LoL anis
Tu ne sais pas que sur le bigpu c'est 2 gb par puce???