je mettrai bientôt mes screens de bench à noter...j'ai déjà fini la mise à jour de mon OS...
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:22:27
[Le]Soldat Voir le profil de [Le]Soldat
Posté le 3 février 2011 à 18:19:28 Avertir un administrateur
Warhead est en Dx11
incroyable!!!
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:23:42
Anis viens me soutenir on n'a trouver le nouveau haribo
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
03 février 2011 à 18:26:17
G1Q tu est là ?
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 18:27:55
Donc oui, j'ai verifier, et il n'existe pas de 5970 avec 4gb utilisable.
Il y a bien des 5970 4gb, mais au final il n'y a que 2gb exploitable.
C'est la base des CF,SLI et bigpu de savoir que la memoire des gpu ne s'additionne pas.
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:28:27
bien sûr l-artiste
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 18:32:14
Oui je suis mais pas pour longtemps. 10 mins au plus.
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 18:32:31
là*
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:34:27
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 18:34:48
OMG Warhead est en DX11 ?? Je go tester ça tout de suite avec ma GTX460
Non mais il sort d'où celui là
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 18:35:16
Crysis en Dx11.
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:36:05
crysis en dx12 ça serais encore mieux
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:36:14
Il est bon celui la faut avouer bientôt on va apprendre que crysis 2 est en DX13
G1Q
Niveau 10
03 février 2011 à 18:36:37
Peut-être en Dx14 aussi tant qu'à faire.
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:36:44
exact,sur un BI-GPU (SLI ou CF) la Vram ne se calcul pas...
le problème qui se pose c'est que le CF/SLI exploite toujours la quantité de Vram la plus petite....à titre d'exemple si on combine une carte de 512 et une autre de 1024 Mo GDDR..le SLI sera porté sur du 512 Mo
donc le mieux,c'est deux cartes graphiques parfaitement identiques