tenseur pas anis dsl
non c 4gb. 2gb par puce= 2gb+2gb qui est 2+2=4
donc 4gb en tous, pk diviser en 2?
C'est comme si on prenais la nouvelle GTX 560 2Go en SLI elle sera largement plus puissante que la 580
pour finir,la GTX 580 est la mono-gpu la plus rapide au monde et j'en suis trop satisfait...et tous les possesseurs de cette merveille sont de même
car la mémoire est dupliqué sur chaque 2 Go. Donc au maximum, il y a que 2 Go qui peux être dupliqué 2 fois
l'artiste, ton choix est eu etre vite fait, mais tu va pleurer quand tu va acheter ton alim pour faire ton CF
Anis pour l'instant oui mais bientôt si la 590 et la 6990 sort c'est terminer
ans, tu as depensé bcp d'argent pour avoir ça. Moi je trouve ça inutile
En mono-gpu, la GTX 580 est la plus puissante, mais tout est relatif. L'écart n'est pas grand. A peine 15 pourcents devant la HD 6970, c'est faible
non stunty,ceux sont des bi-GPU...la 580 restera la mono numero 1
Atent je suis peut etre mal informé, et il on peut etre sorti une 5970 a 4gb (mais ce serai une carte a 8gb...4gb par gpu)
Les bigpu fonctionne comme un CF ou sli, ou aditionne pas la mémoire de chaque gpu.
on*
anis, tu savais que les GTX 6 vont sortir au troisieme trimestre 2011 ?Idem pour les HD 7
guigui_067
Pour amd, une bonne 750w suffi
l-artiste, la HD 5970 toxic c'est 2*2 Go , donc 2 Go en realité
une carte à 8 GB
c'est peut être le Tianhé-1A tesla
tenseur
oui ce n'ai pas moi qui dit le contraire
ça ne concerne que moi
mais maintenant,je profiterai au max du potentiel de ma GTX 580...pour commencer sur crysis 2
inutile de voir plus loin
encore heureux