roh non, un écran vaut mieux un 107cm samsung ou philips, et le clavier un razer aussi. Le casque tout sauf Logitech sinon avec ce PC tu devrais pouvoir faire décoller une fusée presque
Ouè j'ai un soucis j'aiDownload j'ai 2.49MB/sUpload j'ai .049MB/s
Hors je suis censé être à 8méga comment je peut faire la ?
moi aussi petite config
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1NzY3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzMTI3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTc4MTIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI2MzIzNyI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYxNzQ3IjtpOjE7czoxOiIyIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNjI4ODkiO2k6MTtzOjE6IjIiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODEwNSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjU5NTI0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo4O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTkwMjciO2k6MTtzOjE6IjIiO319
stunter appelle ton FAI
Je doute qu'il reste de la place pour metre une carte son avec 2 gtx580
Mon FAI ??
ça seras limite artiste en effet
fournisseur d'accès internet
Pas grave la carte son on la place en dehors du boitier
Ok demain je l'appelle Sa fait chier quand même :/
ouais moi les seuls fois où j'avais ce problème, c'était parce que j'avais dépassé ma limite de GO que j'ai par moi
mais je crois pas que vous avez ça en france
la mienne est raisonnable
re...
la config que tu as mis ice est un vrai serveur....rien que le proc qui coûte 3000 euros
salut anis
salut noitra
Ya 2 proco
ou ça deux?
bah 2 xeons pour une carte mère bi-socket anis
à noter que le total coùte presque 6600 euros....pas très chère pour un serveur
bien bien