CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 20:27:08

OMG comme j'ai explosay :rire: :rire: :rire: http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs890.ash1/179884_1850501305302_1323833671_2150737_2399101_n.jpg

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 20:28:06

Revolteur tu vois je tes dis touts les jours une nouvelle surprise :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 février 2011 à 20:28:43

:rire:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
03 février 2011 à 20:29:04

La photo :rire:

Jay pas de fournisseur dans le coin :hap:
J'vais ptete y aller Samedi :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 février 2011 à 20:29:10

Nof :d) T'as déjà eu tu sais quoi ! :ok: :noel:

Redragon758
Redragon758
Niveau 8
03 février 2011 à 20:29:34

Et ouai :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 20:30:42

http://www.youtube.com/watch?v=5nf8jEkzFoc&feature=player_embedded

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pouaaaaaaa jfait péter les basse !!!

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 février 2011 à 20:31:28

Heu...c'est qui le mec qui a mon pseudo là ? :doute:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 20:37:56

ça sent le hack tout ça :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 20:38:52

Dîtes comment je peut tester ma connexion ?? car elle beugue a mort je sais pas pourquoi ... une simple vidéo youtube mais 50ans a se charger et tout /:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 20:39:16

speedtest non ?

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 20:40:09

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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 voila j'avais rien a faire alors j'ai fait une petite config pour m'amuser :hap:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 20:41:20

speedtest

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
03 février 2011 à 20:41:39

"petite" :hap:

spartan669
spartan669
Niveau 7
03 février 2011 à 20:41:45

J'ai rêvé que je jouais à Crysis 2 dans une salle de cinéma sur un écran de 8 mètres de diagonale avec un son qui faisait voler mes cheveux à chaque tir :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 20:42:04

Seulement 5000 :ouch:

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 20:44:53

La crysis 2 passe a fond avec cette config :noel:

ice910
ice910
Niveau 11
03 février 2011 à 20:46:00

tien stunt

http://testdebit.numericable.fr/

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
03 février 2011 à 20:46:18

Pour ce prix là, j'aurais preferer le boitier lvl 10 :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 20:46:25

euh bien la webcam uniquement compatible mac :noel:

La vidéo du moment