CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:39:35

warhead est en dx11...voilà la meilleure connerie que j'ai pu lire sur ce fofo pour cette année :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 18:39:44

Ah ok ciao :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
03 février 2011 à 18:39:45

fini ce débat?

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:40:29

anis, faire des fautes ça arrive tu sais. :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:40:48

:rire: anis sa va rester graver sa :noel: et le pire à la fin il dit "stoper de dire n'importe coi" :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:42:00

Tenseur ce n'est pas une faute :( tu parle bien du mec qui dit que War et en DX11 ?? si oui lis le mon 1er message tu verra :ok:

* Stunter-- Voir le profil de Stunter--
* Posté le 3 février 2011 à 18:06:38 Avertir un administrateur
* # Le]Soldat Voir le profil de [Le]Soldat
# Posté le 3 février 2011 à 17:29:57 Avertir un administrateur
# de quel filtres tu parles sérieux... look config minimale de crysis 1 qui a bientôt 3ans et config minimale de crysis 2 faut arretter les gens de rêver, il sera beaucoup moins gourmand c'est d'ailleurs pour ça qu'il sort sur consoles avec des graphismes médiocres

:honte:

Le DX11 sera moins gourmand peut être ? :hum:
* Lien permanent

* [Le]Soldat Voir le profil de [Le]Soldat
* Posté le 3 février 2011 à 18:19:28 Avertir un administrateur
* Warhead est en Dx11 et pourtant beaucoup moins gourmand que crysis car bien mieux optimisé, stop de dire n'importe quoi merci

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:42:46
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 3 février 2011 à 18:40:29 Avertir un administrateur
  3. anis, faire des fautes ça arrive tu sais. :ok:

mais ça dépends des fautes....des erreurs d'inattention ou quelque chose du genre ça arrive à tous le monde...mais inventer de telles âneries c'est intolérable :hum:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:43:54

Anis regarde au dessus c'est pas une faute juste un inculte :ok: et yen à beaucoup sur se forum même un qui a osé m'apprendre des choses sur la muscul :sarcastic:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:44:16

pas possible de balancer tant de débilités en deux postes....ce type mérite vraiment une médaille bien particulière :hap: :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:45:09

Anis je sens que touts les troll vont disparaitre quand notre topic verra le jour :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 18:45:33

re les gars :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:46:12

bien sûr :sournois:

moi je dois quand même avant poster les screens sur mes benchs :ok:

ça vite se faire..

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:46:38

ça va vite*

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:47:30

Revo ta loupé le champion de l'année :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:47:59

oui ben il a pensé que warhead etait dx11, il s'est trompé , voila tout. Tout le monde se trompe sur quelque chose , rien de grave franchement

Ne rigolez pas sur lui, je vous prie

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:48:26

celui là a battu tout tes records stunty :ouch2:

en 2 potes en plus

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 18:48:39

en 2 potes :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:48:57

en deux postes* :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 18:49:36

Les mecs, vous croyez que je pourrais jouer en DX11 sur Warhead en veryhigh 1950*1092 avec ma 8540 GT :question:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:49:48

Tenseur mais arrête de faire ton superman stp :rire:

C'est bon c'est un K-sos ni plus ni moins :ok:

La vidéo du moment