pika,le mieux c'est de jouer en 1080p avec ta config
La HD 6950 devrais bien passer en dx11. Pas forcément à fond. Mais en 1680, je pense que ça iras
.... enfin j'espere
J'espere qu'il von pensser a metre plusieur nivaux de qualité de dx 11 histoire que toute les carte dx11 puisse l'activer
re-salut tout le monde
Bah sur Metro 2033 en DX11 tu peut activé ou pas les optionsLe PDCEt la TesselationJ'espère que iaura sa aussi
Ba mon ecran affiche pas plus de 1680x1050
le 1680 est suffisant pika, pas besoin d'avoir plus
la différance entre du 1680 et du 1920 n'ai pas énorme non plus, chez moi sa se joue a 5-8 fps près
8FPS c'est important quand même + le 1920x1080 tu peut mettre en HD pas comme le 1680
quand on en a 30 oui mais quand on en a 100 sa se voi pas
Perso moi je préfere avoir moins en résolution , et avoir plus de fps.
Et puis, n'oubliez pas que plus votre résolution est grande, et plus il faut changer de gpu
1680 sur un écran 22' reste plus fin qu'une tv 107 en 1920
J'éspére que la HD 6950 sera suffisante pour crysis 2
suffisante c'est sûr. Au pire ça seras pour le dx10
600w pour la config sa suffira ?
moi de toute façon ça sera DX10 only, et ça me suffit, j'y goutterai en DX11 dans quelques mois/années...
moi aussi je vais y jouer en Dx10
Pika40
Si tu prend la tx 650 comme dans ton lien, oui largement
les tx ont des soucis avec les HD 69.. d'apres le comptoir du hardware, donc ne prend pas ce modele
??? quel probleme?