CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:50:00

pff tu ris souvent sur des erreurs de frappe,tu dois avoir pas plus de 5 neurones :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:16

cry :d) tu vas tourner crysis warhead en dx11 sans problème avec la gts 250 :oui:

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:48

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODQwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzMzYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTU3MjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2MTc1MiI7aToxO3M6MToiMiI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5MjI5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTcyMDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzMDc3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== C'est une bonne config ? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:52

champion de l'année = le gars qui pensait que warhead était DX11 ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:58

OK :)

Mais est-ce que ça pourra bien passer en 1950*1092 ? :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 18:52:57

pika :d) elle a couté le même prix que ma config en mars 2009 :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:53:11

Revo :d) Oui :oui: en deux poste c'est la 1er fois que je vois tant de bêtises :noel:

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 18:54:10

non faut....il te faut un p3 et un geforce 2 pour pouvoir profiter du dx11 dans de bonne condition

et le top du top, si tu a une gamboy, c'est de tranfèrer le jeu dessus et de la brancher en hdmi sur ta tv :ouch2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:54:19

perso,ce n'est pas le fait qu'il pensait que warhead était en dx11 qui m'a le plus choqué....ce qui m'a le plus frappé c'est qu'il maltraite les autres en leur versant de la merde dans les oreilles....excusez moi du terme mais fallait vraiment l'employer...

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:54:55

:rire: Pokemon en DX11 + tesselation en 1920x1080 AAx32 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:55:47

pika :d) pas mal....config milieu de gamme

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 18:55:55

Pokemon c'est dépassé stunteur....on parle de crysis la

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 18:55:56

Pikachu en full HD :coeur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:56:23

dragon ball Z en full dx11 :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:56:45
  1. lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
  2. Posté le 3 février 2011 à 18:55:56 Avertir un administrateur
  3. Pikachu en full HD :coeur:

:rire:

:hum:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:58:38

j'ai déjà joué à dragon ball Z sur PS2...et j'ai bien aimé

Pika40
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 18:58:47

Si je prend cette config je pourrait profiter des jeux en 1680x1050 en very high comme GTA 4, crysis, splinter cell conviction, metro 2033 ? Et crysis 2 passera ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:59:05

anis non mais on rigole :noel:
Ta cru qu'on parler sérieusement ? :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:59:56

Pika40 :d) oui sans souci

l-artiste
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 19:01:11

Pika40. oui cela devrai passé, mais on ne peux pas confirmer pour de l'ultra dx11

La vidéo du moment