pff tu ris souvent sur des erreurs de frappe,tu dois avoir pas plus de 5 neurones
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:16
cry tu vas tourner crysis warhead en dx11 sans problème avec la gts 250
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:48
http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo5OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI1ODQwNiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMzMzYyIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTU3MjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czozOiI5ODkiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2MTc1MiI7aToxO3M6MToiMiI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5MjI5IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTcyMDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI1NDE3NiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6IjYzMDc3IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ== C'est une bonne config ?
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:52
champion de l'année = le gars qui pensait que warhead était DX11 ?
Cry82
Niveau 10
03 février 2011 à 18:51:58
OK
Mais est-ce que ça pourra bien passer en 1950*1092 ?
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 18:52:57
pika elle a couté le même prix que ma config en mars 2009
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:53:11
Revo Oui en deux poste c'est la 1er fois que je vois tant de bêtises
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 18:54:10
non faut....il te faut un p3 et un geforce 2 pour pouvoir profiter du dx11 dans de bonne condition
et le top du top, si tu a une gamboy, c'est de tranfèrer le jeu dessus et de la brancher en hdmi sur ta tv
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:54:19
perso,ce n'est pas le fait qu'il pensait que warhead était en dx11 qui m'a le plus choqué....ce qui m'a le plus frappé c'est qu'il maltraite les autres en leur versant de la merde dans les oreilles....excusez moi du terme mais fallait vraiment l'employer...
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:54:55
Pokemon en DX11 + tesselation en 1920x1080 AAx32
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:55:47
pika pas mal....config milieu de gamme
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 18:55:55
Pokemon c'est dépassé stunteur....on parle de crysis la
lerevolteur83
Niveau 10
03 février 2011 à 18:55:56
Pikachu en full HD
tenseur
Niveau 29
03 février 2011 à 18:56:23
dragon ball Z en full dx11
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:56:45
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 3 février 2011 à 18:55:56 Avertir un administrateur
Pikachu en full HD
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:58:38
j'ai déjà joué à dragon ball Z sur PS2...et j'ai bien aimé
Pika40
Niveau 10
03 février 2011 à 18:58:47
Si je prend cette config je pourrait profiter des jeux en 1680x1050 en very high comme GTA 4, crysis, splinter cell conviction, metro 2033 ? Et crysis 2 passera ?
stunter--
Niveau 10
03 février 2011 à 18:59:05
anis non mais on rigole Ta cru qu'on parler sérieusement ?
Anis05
Niveau 10
03 février 2011 à 18:59:56
Pika40 oui sans souci
l-artiste
Niveau 8
03 février 2011 à 19:01:11
Pika40. oui cela devrai passé, mais on ne peux pas confirmer pour de l'ultra dx11