CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 20:31:04

Bah se site est sérieux puis il me semble qu'il est sité comme site favoris de crytek :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:31:27

config mini ..> pour jouer en tout low :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 20:31:29

derien :noel: :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:31:55

Pour le moyen faudras regarder sur la config recommandé , qui est tjrs 2 fois plus puissante chez crytek !

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 20:31:56

Oui tenseur donc si cette info viens de sortir sa veut dire que la bêta va pas tarder :-d

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 20:32:28

j'espère que ma config va être suffisante pour la config recommandé :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 20:32:30

c quoi la config mini? elle n'est meme pas officiel?

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Crysis 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « --=[Topic Blabla[=-- »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* noitra_2 Voir le profil de noitra_2
* Posté le 1er février 2011 à 20:26:22 Avertir un administrateur
* ah ok :noel:

chaud heureusement que j'ai changé ma 8800GT 512Mo :rire: :noel:
* Lien permanent

* Overdragon Voir le profil de Overdragon
* Posté le 1er février 2011 à 20:26:49 Avertir un administrateur
* "chaud heureusement que j'ai changé ma 8800GT 512Mo :rire: :noel: "

Prends toi une PS1 :ok:
* Lien permanent

* noitra_2 Voir le profil de noitra_2
* Posté le 1er février 2011 à 20:27:21 Avertir un administrateur
* quoi ?????? :noel:
* Lien permanent

* Recherchez Voir le profil de Recherchez
* Posté le 1er février 2011 à 20:27:31 Avertir un administrateur
* Je remet le lien pour les autres :
http://www.cryturkiye.com/?p=347
* Lien permanent

* Stunter-- Voir le profil de Stunter--
* Posté le 1er février 2011 à 20:28:23 Avertir un administrateur
* et je remet mon vrai pseudo :noel:
* Lien permanent

* lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
* Posté le 1er février 2011 à 20:28:49 Avertir un administrateur
* Ouch si c'est vrai la config minimale risque de faire mal :malade:
Mais j'y crois pas trop, ça m'étonnerait que le CE3 soit plus gourmand que le CE2 tout en low :(

Enfin ce qui m'étonne c'est la partie graphique...
* Lien permanent

* Overdragon Voir le profil de Overdragon
* Posté le 1er février 2011 à 20:28:49 Avertir un administrateur
* Pseudo de merde :noel:
+
* Lien permanent

* Overdragon Voir le profil de Overdragon
* Posté le 1er février 2011 à 20:29:28 Avertir un administrateur
* Je parlais à Stunter hein... :noel:

Quoique pour les autres... :noel:
* Lien permanent

* lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
* Posté le 1er février 2011 à 20:30:35 Avertir un administrateur
* Tu peux parler :hap:
* Lien permanent

* anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 1er février 2011 à 20:30:39 Avertir un administrateur
* quelle bonne nouvlle pour cette config minimum!!!!..... :bave:

le jeu va être super gourmand et donc super beau! :bave: ...ça promet...merci stunty

comment pourrai tu dire sa? l'optimisation du cul tu connais, regarde la config pour ff xii online

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 20:32:54

joli fail de copier coller :rire:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 20:33:00

Cela n'explique toujours pas pourquoi le saladier volent ! :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 20:33:38

Blaze tout simplement parce-que c'est crytek et j'ai la bêta sur console c'est déjà beau :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 20:35:31

bon allé, moi j'y vais :)

a+ :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 20:35:45

ciao noitra :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 20:35:48

Ah ok lerevo pour les gorilles moi je me faisait chier à user toutes mes balles :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:35:54

Pour la config recommandé, faudras surement une cg type GTX 280/ HD 4870 1 Go :ok: ( donc pour le moyen-high )

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 20:36:56

bah logiquement en DX10/9 il devrais demander pareil voir légèrement plus que crysis 1 en revanche en DX11 :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 20:37:00

Et on parle pour DX9/10 là :ok: Pour DX11 il faudra sans doute 6850 minimum ou GTX460...A moins qu'ils rétrogradent en GTS450 :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 20:37:25

Pour le veryhigh je pense à un sli de 580 + 24Go de ram ainsi qu'un bon i7 :oui: :hap:
Non plutôt une GTX 460 ou 470 :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:38:26

si on suis tout ça :

8800 GT 512 Mo ..> pour le tout low
GTX 280 1 Go ...> pour le moyen
HD 6950/ GTX 560 ..> pour le high

voila

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 20:39:33

M'en fou moi de toute façon j'aurais mon CF :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:39:44

stunter, le dx9/dx10 de crysis 2 demanderas une config nettement plus puissante que celle de crysis 1

Sur crysis 1, la config recommandé utilisé la 8600 GTS. Là , crysis 2 demande une 8800 GT en config minimum !!

La vidéo du moment