c quoi la config mini? elle n'est meme pas officiel?
Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Crysis 2
Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « --=[Topic Blabla[=-- »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* noitra_2 Voir le profil de noitra_2
* Posté le 1er février 2011 à 20:26:22 Avertir un administrateur
* ah ok
chaud heureusement que j'ai changé ma 8800GT 512Mo

* Lien permanent
* Overdragon Voir le profil de Overdragon
* Posté le 1er février 2011 à 20:26:49 Avertir un administrateur
* "chaud heureusement que j'ai changé ma 8800GT 512Mo
"
Prends toi une PS1 
* Lien permanent
* noitra_2 Voir le profil de noitra_2
* Posté le 1er février 2011 à 20:27:21 Avertir un administrateur
* quoi ?????? 
* Lien permanent
* Recherchez Voir le profil de Recherchez
* Posté le 1er février 2011 à 20:27:31 Avertir un administrateur
* Je remet le lien pour les autres :
http://www.cryturkiye.com/?p=347
* Lien permanent
* Stunter-- Voir le profil de Stunter--
* Posté le 1er février 2011 à 20:28:23 Avertir un administrateur
* et je remet mon vrai pseudo 
* Lien permanent
* lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
* Posté le 1er février 2011 à 20:28:49 Avertir un administrateur
* Ouch si c'est vrai la config minimale risque de faire mal 
Mais j'y crois pas trop, ça m'étonnerait que le CE3 soit plus gourmand que le CE2 tout en low
Enfin ce qui m'étonne c'est la partie graphique...
* Lien permanent
* Overdragon Voir le profil de Overdragon
* Posté le 1er février 2011 à 20:28:49 Avertir un administrateur
* Pseudo de merde 
+
* Lien permanent
* Overdragon Voir le profil de Overdragon
* Posté le 1er février 2011 à 20:29:28 Avertir un administrateur
* Je parlais à Stunter hein...
Quoique pour les autres... 
* Lien permanent
* lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
* Posté le 1er février 2011 à 20:30:35 Avertir un administrateur
* Tu peux parler 
* Lien permanent
* anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 1er février 2011 à 20:30:39 Avertir un administrateur
* quelle bonne nouvlle pour cette config minimum!!!!.....
le jeu va être super gourmand et donc super beau!
...ça promet...merci stunty
comment pourrai tu dire sa? l'optimisation du cul tu connais, regarde la config pour ff xii online