CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 20:41:40

en recommandé,je pense plutôt à ça si cette config mini est officielle :

quad core 3.0 Ghz

GTX 470/HD5870

4 Go RAM

en optimal...ça va être bien plus lourd :ok:

:d) stunty,va préparer notre topic...on va le torpiller à donf ce jeu :sournois:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:42:32

Non pas encore, il faut encore la confirmation de cette config minimum !

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 20:46:13

re sa papote de quoi?

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 20:47:32

oue donc gtx 580 pour le very high :hum:

enfaite on abuse tous, c la qu'une gtx 280 duffit pour le very high 1680 sans probleme

vous croyez que les gens en tous une hd 5970 ou quoi?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:49:19

oui la GTX 580 seras pour le very high, mais je ne pense pas qu'elle seras suffisante. Je dirais qu'il faudras une GTX 595/HD 6990

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 20:51:07

Non mais n'importe quoi une HD 6990 pour le very high :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:51:15

Mais là bien sûr on s'avance trop, car on n'est même pas sûr que la config minimum sois la bonne

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 20:51:53

tu exagères tenseur :rire:

je vais te montrer que la 580 va largement le tourner en VH une fois que le jeu sera sorti :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2011 à 20:52:24

Bah on n'en sait toujours rien hein, de toute façon, on aura une idée lors de la sortie de la beta PC.
Je pense qu'il y aura une annonce de la config recommandée pour le solo en simultané...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:52:34

on verras mais j'ai des doutes anis :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 20:54:16

Oui d'ailleurs elles sortent quand ces HD 6990 ? :(

ice910
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 20:54:30

sa passera avec une 460 et un dual core :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:55:38

overdragon : HD 6990 mi-février, donc dans 10 jours !

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:56:09

ice, en principe oui, mais le dual core est tres limite

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 20:56:11

dual je sais pas, ça risque de pas mal brider comme pour GTA4 voir encore pire :( surtout sans OC...A mon avis ça sera tricore entre mini et recommandé...et quad core à 2.6Ghz en reco genre i5 750...

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 20:56:45

tu pourras aussi le foutre tout à fond avec la HD 6950 tenseur... :ok:

reste plus qu'à savoir de quelle façon va t-il tourner dans de telles conditions...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 20:57:03

HD6990 : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13239-de-nouvelles-photos-fraiches-de-la-hd-6990.html

GTX590 : http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-graphiques/13256-la-gtx-590-dual-gf110-pour-le-mois-prochain-.html

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 20:57:09

et le x6 1075T 3 Ghz passera ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 20:57:27

:rire: une 580 suffi pas d'après toi tenseur ? :rire: il et fou :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:58:13

ben si crytek utilise bcp de tesselation, ben la GTX 580 ne vas pas tenir :noel:

La vidéo du moment