en recommandé,je pense plutôt à ça si cette config mini est officielle :
quad core 3.0 Ghz
GTX 470/HD5870
4 Go RAM
en optimal...ça va être bien plus lourd
stunty,va préparer notre topic...on va le torpiller à donf ce jeu
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:42:32
Non pas encore, il faut encore la confirmation de cette config minimum !
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 20:46:13
re sa papote de quoi?
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 20:47:32
oue donc gtx 580 pour le very high
enfaite on abuse tous, c la qu'une gtx 280 duffit pour le very high 1680 sans probleme
vous croyez que les gens en tous une hd 5970 ou quoi?
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:49:19
oui la GTX 580 seras pour le very high, mais je ne pense pas qu'elle seras suffisante. Je dirais qu'il faudras une GTX 595/HD 6990
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 20:51:07
Non mais n'importe quoi une HD 6990 pour le very high
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:51:15
Mais là bien sûr on s'avance trop, car on n'est même pas sûr que la config minimum sois la bonne
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 20:51:53
tu exagères tenseur
je vais te montrer que la 580 va largement le tourner en VH une fois que le jeu sera sorti
Pseudo supprimé01 février 2011 à 20:52:24
Bah on n'en sait toujours rien hein, de toute façon, on aura une idée lors de la sortie de la beta PC. Je pense qu'il y aura une annonce de la config recommandée pour le solo en simultané...
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:52:34
on verras mais j'ai des doutes anis
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 20:54:16
Oui d'ailleurs elles sortent quand ces HD 6990 ?
ice910
Niveau 11
01 février 2011 à 20:54:30
sa passera avec une 460 et un dual core
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:55:38
overdragon : HD 6990 mi-février, donc dans 10 jours !
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 20:56:09
ice, en principe oui, mais le dual core est tres limite
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 20:56:11
dual je sais pas, ça risque de pas mal brider comme pour GTA4 voir encore pire surtout sans OC...A mon avis ça sera tricore entre mini et recommandé...et quad core à 2.6Ghz en reco genre i5 750...
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 20:56:45
tu pourras aussi le foutre tout à fond avec la HD 6950 tenseur...
reste plus qu'à savoir de quelle façon va t-il tourner dans de telles conditions...