noitra , on ne peux pas le savoir à coup sûr. En high ça devrais aller, oui, mais est-ce que ton proco seras vraiment suffisant pour ça, je ne sais pas
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 21:32:08
Je pense
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 21:34:07
un O/C à 3 Ghz, ça serais oui sans soucis à priori ( hypothétique )
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:34:12
j'espère
m'enfin, je vais attendre de voir la config recommandé
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 21:34:53
ben faut déjà voir la config mini officiel
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:35:16
tenseur le truc c'est que je pense pas que je vais pouvoir acheter un ventirad
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 21:35:46
noitra, pense à ajouter 2 Go de ram. En effet 2 Go ne seras pas suffisant pour le high