[DarkGollum], moi je prefere largement les drivers ati-amd , au driver nvidia. En tout cas j'ai vu la difference en même pas 1 jour. Bon apres je suis aussi un pro-ati.
Cg ati n'ont jamais aucun soucis chez moi. Le idle de la HD 6950 est passé sans soucis. Sur la GTX 280, 7900 GT, il est jamais passé mdr ( tjrs 3d low )
De plus mon proco est moins utilisé en jeux, qu'avant. Donc nickel