CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 21:10:39

blaze,je parle du cas où le jeu tournerait au max en 1920...avec la GTX 570 ou HD 6970 ,on peut être sûr que ça va roxer :ok:

heuu...par contre pour une GTX 260 :hum: ...tu peux rêver pour le foutre au delà du medium :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 21:11:35

Si crytek ne fais pas la même erreur qu'en 2007, alors oui la GTX 580 suffiras sans soucis :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 21:12:56

faire un crossX de 5970 c'est inutile, un cross de 6970 suffit :oui:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 21:13:02

mais toi t complètement fou tenseur, jamais de la vie une gtx 580 ramera avec crysis 2,

a ok anis :ok:

une gtx 260 high 720p sa devrais passer :ok:

overdragon, ta gpu la plus puissante au monde ne suffit pas?

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:13:13

chaud vous me faites peur là :noel:

pour vous, vous croyez que ça va tourner comment sur ma config ?

Intel Core 2 Quad Q6600 2.4GHz
2GO de RAM ( :peur: )
Nvidia GeForce GTX570
Résolution : 1680X1050

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 21:13:55

je ne pense pas qu'il y aurait un jeu avant au moins 2 ans qui puisse mettre en difficulté une GTX 580 :non:

le potentiel de cette carte est trop énorme pour ça :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 21:14:25

blaze :d) Bah elle se fait déjà rattraper par la GTX 580 :bave:
Puis j'ai aussi envie (même sans l'avoir) de voir ce que la GTX 590 à dans le ventre :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 21:15:23

noitra_2 :d)mets le CPU à 3.0 Ghz et c'est OK :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 21:16:48

overdragon- ciao hein... :noel:

moi je compte avoir une bonne config homogene (rien de Niké)

avec un q6600 2.4ghz 4gb ram et une xfx hd 6850 black edition :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 21:16:55

Esperons qu'une GTX 560/ HD 6950 seras suffisante pour le donf. :)

Pour la GTX 580, oui ça peux suffire, ça devrais en tout cas

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:17:12

le problème c'est que j'ai le ventirad d'intel, donc je crois pas que je vais pouvoir bien l'O/C, puis avec une alim 500W ce sera assez ?

sinon si j'y touche pas, ça ira normalement non ?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 21:19:03

Blaze :d) En même temps, si on parle côté dépense...bah je prend ce qui est la mesure de mon ou plutôt de "notre" budget dans mon cas. Étant donné que je vis avec trois autres personnes, nous ne concevons pas les dépenses de la même façon :oui:
D'autant que nous sommes tout les quatre très bien payé :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 21:19:43

tu as le ventilo d'origine tu veux dire....alors non,de préférence n'O/C dans ces conditions là.... :ok:

achète un bon ventirad pour ça :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 21:20:35

Noitra :d) Je te conseille un Noctua si ça peut t'aider :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 21:20:43

http://www.e-netgame.fr/ventirad-corsair-cwc-h50-hydro-serie-hybride-air-eau-multi-sockets/p-1556/ c'est bien sa ? :noel:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:21:27

ouais c'est celui d'origine... m'enfin j'espère que si j'O/C pas ce sera bon :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 21:22:08

noctua ça fait moins de bruit, tout en etant performant :ok:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:22:18

Overdragon :d) pour ce qui concerne le matos, c'est pas un problème, le truc c'est voir si je pourrai l'acheter...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 21:22:28

Le H50 pour son prix c'est pas top je crois :-( rien ne vaut un bon WC maison :oui:

Si tu as 70€ à perdre c'est NH-D14 mais très gros et lourd donc pas dans tous les boitiers :non: par contre à la rigueur un bon rad à 30 c'est le cooler master hyper 212 plus :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 21:23:02

sinon comme j'ai dis, on fait de théorie au pifff

alors que le jeux n'as même une config. il faut pas se baser sur les config mini/reco :non:

splinter cell conviction :non2:

demande une 7800gt, et ram avec une gtx 260 :hum:

La vidéo du moment