je ne pense pas qu'il y aurait un jeu avant au moins 2 ans qui puisse mettre en difficulté une GTX 580
le potentiel de cette carte est trop énorme pour ça
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 21:14:25
blaze Bah elle se fait déjà rattraper par la GTX 580 Puis j'ai aussi envie (même sans l'avoir) de voir ce que la GTX 590 à dans le ventre
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 21:15:23
noitra_2 mets le CPU à 3.0 Ghz et c'est OK
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 21:16:48
overdragon- ciao hein...
moi je compte avoir une bonne config homogene (rien de Niké)
avec un q6600 2.4ghz 4gb ram et une xfx hd 6850 black edition
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 21:16:55
Esperons qu'une GTX 560/ HD 6950 seras suffisante pour le donf.
Pour la GTX 580, oui ça peux suffire, ça devrais en tout cas
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:17:12
le problème c'est que j'ai le ventirad d'intel, donc je crois pas que je vais pouvoir bien l'O/C, puis avec une alim 500W ce sera assez ?
sinon si j'y touche pas, ça ira normalement non ?
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 21:19:03
Blaze En même temps, si on parle côté dépense...bah je prend ce qui est la mesure de mon ou plutôt de "notre" budget dans mon cas. Étant donné que je vis avec trois autres personnes, nous ne concevons pas les dépenses de la même façon D'autant que nous sommes tout les quatre très bien payé
Anis05
Niveau 10
01 février 2011 à 21:19:43
tu as le ventilo d'origine tu veux dire....alors non,de préférence n'O/C dans ces conditions là....
achète un bon ventirad pour ça
Overdragon
Niveau 10
01 février 2011 à 21:20:35
Noitra Je te conseille un Noctua si ça peut t'aider
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 21:20:43
http://www.e-netgame.fr/ventirad-corsair-cwc-h50-hydro-serie-hybride-air-eau-multi-sockets/p-1556/ c'est bien sa ?
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:21:27
ouais c'est celui d'origine... m'enfin j'espère que si j'O/C pas ce sera bon
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 21:22:08
noctua ça fait moins de bruit, tout en etant performant
noitra_2
Niveau 10
01 février 2011 à 21:22:18
Overdragon pour ce qui concerne le matos, c'est pas un problème, le truc c'est voir si je pourrai l'acheter...
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 21:22:28
Le H50 pour son prix c'est pas top je crois rien ne vaut un bon WC maison
Si tu as 70€ à perdre c'est NH-D14 mais très gros et lourd donc pas dans tous les boitiers par contre à la rigueur un bon rad à 30 c'est le cooler master hyper 212 plus
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 21:23:02
sinon comme j'ai dis, on fait de théorie au pifff
alors que le jeux n'as même une config. il faut pas se baser sur les config mini/reco