CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 22:34:33

cry, oui, moi je pense prendre une gtx 460 soit la xfx hd 6850 black edition qui a l'air magnifique :bave:

si ton alim 650w est de bonne marque bein c bon.

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 22:35:31

Cry prend comme je vais prendre une 750W 80+ :ok:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
01 février 2011 à 22:35:50

lerevo m'avais dis que la 400w no name était bon pour la carte graphique cite au dessus donc :peur:

pas que je doute la connaissance super guerrier de lerevo :non:

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 22:36:11

OK Stunter :ok:
Par contre vous seriez pas où je pourrais revendre ma GTX 285 qui a rendu l'âme ? :rire:

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 22:41:28

La quelle est la meilleur entre la gtx 560 et la hd 6950 ? :noel:

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 22:42:11

La hd 6970 va couter combien environ au mois de mars/avril ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 22:45:08

Blaze :d) j'ai pas dit ça, une 460 c'est 450w 80plus...

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 22:46:28

Je pense que c'est asse explicite sa :
New York sous les flammes : Crysis® est aujourd'hui encore la référence en matière de performances visuelles sur PC. Crysis 2 va repousser toutes les limites graphiques sur PC et consoles grâce à la richesse de la jungle urbaine de New York.

Crysis 2 > crysis 1

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 22:47:13

pika ..> 300 euros :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2011 à 22:47:41

Ya pas plus clair...

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 22:48:36

oui donc crysis 2 seras plus beau, mais aussi plus gourmand par extension :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 22:50:51

Bah ouè logique :noel: mais crysis 1 aujourd'hui ne demande pas énormément je trouve ... surtout que c'est très mal optimisé . La il on travailler énormément sur sa donc iaura pas de soucis je pense.

En revanche en solo il dise sa :
Nanocombinaison 2 : adaptez vos stratégies de combat avec les modes Furtivité et Armure, débloquez des capacités pour votre super-soldat et personnalisez votre équipement !

Je capte pas se qu'il entende par la :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 22:53:03

hum 300 euros sa fait cher encore surtout que la HD 6950 fait 230 livres

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 22:53:06

....Faut pas tout croire se que dit les devs ein....
Sinon tenseur- sa veut rien dire... Entre 2007 et 2011, l'optimisation sa existe....

Stunter-Ta pas vue de video de la demo 360?

Si le jeux est trop gourmand, personne va y jouer alors bon... A quoi bon?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 22:54:32

pika, moi j'ai payé ma HD 6950 Msi twin frozr 2 , 2 Go , 312 euros :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 22:55:36

[DarkGollum], certes, mais ils ont aussi ajouté des ajouts :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 22:55:41

312 euros alors que la Sapphire Radeon HD 6970 2Go coute 324 euros ? :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 22:55:57

312 euros! pour une ATI?
Faut le vouloir......

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 février 2011 à 22:56:30

Crysis 1 était très gourmand à l'époque :ok: ça n'a pas empêcher que beaucoup de gens y joue

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 22:56:50

Dark c'est pas du AMD bas de gamme non plus ...

La vidéo du moment