CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:06:36

à demain lerevo :)

Dark, moi j'ai plutôt eu des soucis avec les drivers Nvidia, ça oh que oui. Plus jamais Nvidia j'aurais tendance à dire :lol:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:07:01

Surtout que l'optimisation de nos jours est rendue très anecdotique....

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 février 2011 à 23:07:18

Faut se moderniser un peu. Les drivers ATI sont très bien maintenant et ce depuis un moment.

Depuis que j'ai ma 5770, je n'ai jamais eu de soucis.

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 23:07:37

D11 moins gourmand que le DX10 ? :rire:

Mais qu'il est fou :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:07:48

5 cg Ati-Amd : 0 pb
2 cg Nvidia : bcp de pb

Ca c'est mon experience personnel :ok:

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 23:07:51

Ba dark tu avait quoi comme ait aussi ? :(

Pika40
Pika40
Niveau 10
01 février 2011 à 23:08:54

ati*

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 23:09:00

DX11 moins gourmand que DX10 ??? :mort:

MER IL E FOU :mort:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 février 2011 à 23:09:18

On devrais renommé DirectX11, mode ultra very high :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:09:35

dx11 est bien sûr plus gourmand que dx10, sauf exception :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 23:10:04

C_1_NAR_TI_STE même le ultra te fait pas perdre 20FPS :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:11:09

J'ai aucun probleme avec ma Nvidia.
Les ati, je suis juste imcapable de les sentir.... C'est comme les juif...
Juste pas capable... Contre ma nature...

Gloire au grand ver.

PIKa- Je m'en rappelle plus du tout...

Stunter-- :fou:

J'ai jamais vraiment tester le dx11, pas de carte compatible, et a se que j'Ai vue... Le peut que sa donne ses assez....
Par contre au niveau des benchmark :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 février 2011 à 23:11:30

La vérité c'est qu'Nvidia a une réputation de bon driver, qui est fausse selon moi. Ils font trop de marketing selon moi

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 février 2011 à 23:11:45

:rire:

Mode Azote Liquide pardon :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 23:12:22

"Les ati, je suis juste imcapable de les sentir.... C'est comme les juif... "

OLOLZ KOM IL E RACIST :hap:

Qu'est-ce que je dis moi ? :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 23:12:27

Bah dark essaie sur Metro 2033 même que DX11 n'est pas bien exploité il en utilise 2options du DX11 la PDC et la tesselation tu verra les ressource que sa bouffe :mort:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
01 février 2011 à 23:13:57

metro est très mal optimisé en plus :noel: J'ai même pas osé le DX11 :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
01 février 2011 à 23:14:01

J'avoue sa serait la classe d'avoir un pc avec refroidisement a l'azote liquide :bave:

Je trouve que Nvidia a une réputation de bon drivers avec raison. En plus qui profite d'un meilleur optimisation sur les jeux, majoritaire, parce qu'il paye :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
01 février 2011 à 23:14:24

Stunter, ça te dit de créer un tweak ( +TOD ) pour Crysis pour avoir le plus beau Crysis au monde ? :bave: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
01 février 2011 à 23:14:55

Cry aller si tes chaud ! il te faudra l'aide de chakra nan ? :noel:

La vidéo du moment