on est tous impatient pour la démo
Le gars, je dois être en possession du software le plus sophistiqué au monde, et le pire, c'est que je peux même pas m'en servir
Stunter, chut, j'hurle juste ma rage, c'est tout
Question:Quelqu'un pourait me dire le nom du mmo passer free to play au début du mois? Avec des superhéroes a un super editeur de perso?
Champions Online ?Ne croyez pas que j'y joue, je suis juste passé par Google Actualités
the witcher 2 est gourmand tout à donf ?
sinon moi c bulletstorm dont jaimerai bien savoir la gourmandise?
il sera gourmand comment un peut prêt?
c un bon jeux, donc voila...
yuser- Ses sa merci
blaze- ses le ue3 donc normallement non mais bon. gtx 260 de recommender pour le faire tourner tout au max quoi....
C'est moi ou GTA EFLC est plus beau en high que tout au max :question ::noel:
*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-163334-1-0-1-0-hs-bunker-anti-modo.htm#message_163370
Owned
méchant modo hein
jerry
Sinon
- http://www.youtube.com/watch?v=gF_qQYrCcnsParodie des émission policière en gros
Non mais jerry de comment tu t'y ais pris
Une alim de 650w suffira pour ma prochaine config ? ( dans ma cdv )
oui ça suffiras
Normallement oui.
Et moi ça suffit une alim 650W pour un sli de GTX 460
Ok
cry, ça risque d'être limite.
FUUUUUUUU
Et il me faut combien de Watt pour un sli de GTX 460