CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:08:54

?*

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:11:00

ils se foutent surtout de la gueule des PCist oui...à une cinquantaine de jours de la sortie officielle...aucune démo dispo et aucune config requise dévoilée :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:11:08

Non je ne pense pas G1Q. Ils vont surement annoncer la sortie sur ps3 , un peu plus tard

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:12:30

Et est-ce qu'on peut réponde à ma question un peu plus haut. :svp:

:merci:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:13:01

Demande à crytek :fou:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:13:52

Je parle de cette quesiton là:

Est-ce qu'avec Speedfan je peux voir le nombre de RPM que mon ventilo d'alimentation possède?

:hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:14:01

elle va demander à crytek pourquoi son alime chauffe trop :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:14:44

oui tu peux voir :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:17:45

Anis: Non je vais pas demander à Crytek pour ça. :noel: :rire2:

Sinon je viens de voir que j'ai ça comme RPM :

http://img96.imageshack.uus/img96/2015/sanstitrenos.png

Disons que ça m'aide pas vraiment. :hum:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:21:30

Je dois avoir un problème avec cette criss de tabarnak d'alim. :-((

En plus, là j'entends un drôle de bruit dans ma CG. Une espèce de bzzzzzzzzzzzzzzz. :hap:

Tout est là pour m'aider! :o))

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:27:07

Bon c'est de nouveau mort. :o))

Désolé du triple post.

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:27:09

chaud la température auxiliaire :ouch2: :ouch:

tu dois vraiment avoir un problème au niveau de l'alimentation...

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:28:26

Totalement...

Enfin, j'ai prévu de changer d'alim, de CG et de boitier...espéront que ça changeras quelque chose. :o))

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:30:18

moi je te conseil de ne pas trop solliciter le PC jusqu'à nouvel ordre :ok:

en général lorsqu'une alime crame ,elle emporte avec elle quelques morceaux...prudence!

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:30:30

comme je t'ai dit G1Q, c'est trop chaud !

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:31:32

là on vois toute l'expérience de notre cher anis :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:32:12

T'en fais pas je vais suivre tes conseils anis. :hap:

Au prix que c'est un bon PC... :peur:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:32:45

Anis a déjà fait sauter son PC? :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:33:07

exploser* et non sauter. :noel:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:33:25

les gars, mon pote a un quad core q8200 + 9500gt(qui compte changer) sa carte a marcher sans problème pendant un ans sans problème ensuite il a remarquer des baisse de fps vers 6fps au bout de 30 min dans bfbc2, quand il a vérifiée c temp, sa carte était a 110 dégrée

quel est la cause?

La vidéo du moment