ils se foutent surtout de la gueule des PCist oui...à une cinquantaine de jours de la sortie officielle...aucune démo dispo et aucune config requise dévoilée
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:11:08
Non je ne pense pas G1Q. Ils vont surement annoncer la sortie sur ps3 , un peu plus tard
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:12:30
Et est-ce qu'on peut réponde à ma question un peu plus haut.
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:13:01
Demande à crytek
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:13:52
Je parle de cette quesiton là:
Est-ce qu'avec Speedfan je peux voir le nombre de RPM que mon ventilo d'alimentation possède?
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:14:01
elle va demander à crytek pourquoi son alime chauffe trop
Je dois avoir un problème avec cette criss de tabarnak d'alim.
En plus, là j'entends un drôle de bruit dans ma CG. Une espèce de bzzzzzzzzzzzzzzz.
Tout est là pour m'aider!
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:27:07
Bon c'est de nouveau mort.
Désolé du triple post.
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:27:09
chaud la température auxiliaire
tu dois vraiment avoir un problème au niveau de l'alimentation...
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:28:26
Totalement...
Enfin, j'ai prévu de changer d'alim, de CG et de boitier...espéront que ça changeras quelque chose.
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:30:18
moi je te conseil de ne pas trop solliciter le PC jusqu'à nouvel ordre
en général lorsqu'une alime crame ,elle emporte avec elle quelques morceaux...prudence!
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:30:30
comme je t'ai dit G1Q, c'est trop chaud !
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:31:32
là on vois toute l'expérience de notre cher anis
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:32:12
T'en fais pas je vais suivre tes conseils anis.
Au prix que c'est un bon PC...
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:32:45
Anis a déjà fait sauter son PC?
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:33:07
exploser* et non sauter.
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:33:25
les gars, mon pote a un quad core q8200 + 9500gt(qui compte changer) sa carte a marcher sans problème pendant un ans sans problème ensuite il a remarquer des baisse de fps vers 6fps au bout de 30 min dans bfbc2, quand il a vérifiée c temp, sa carte était a 110 dégrée