à toi, et c'est pas "à bon" mais "ah bon"
G1Q c'est pas normal...vérifie le ventilo de l'alime
Moi dans zelda ça fait 5 ans que je cherche une foutue mélodie dans un bois
bah j'ai arrêté, recommencé, re-arrêté et j'ai même du recommencer du début
Je l'ai eu en octobre 2008, je l'ai fini je crois fin octobre pendant les vacances
Ah ok anis
de 2010 bien sur
Bah il est impeccable mon ventilo de l'alim. Même pas une poussière en plus.
je ne me rappelle pas avoir passer plus d'un mois pour terminer un jeu
Et puis bon, c'est pas vraiment important j'ai déjà prévu de changer d'alimentation dans peu de temps.
anis Go essayer ce Zelda avec un émulateur et préviens moi quand tu l'as finit
G1Q il ne s'agit de nettoyer de ventilo...vérifies le RPM du fan plutôt
Moi j'ai fait bcp mieux que lerevo sous far cry 2, ... je l'ai jamais fini et je l'ai déjà depuis plus de 2 ans
t'es malade??? ... zelda
Moi en aux j'ai 32° Étrange que tu aies 75°
Tu n'aimes pas Zelda ????
GPU : 30°
Triple post
crysis,SC DA/conviction,mafia II j'en ai pas mis plus d'une dizaine de jours pour les achever
je ne dépasse pas en moyenne une vingtaine de jours pour terminer un jeu
Et GTA4 t'as mis combien de temps pour le finir ?
Je sais c'est pas normale.
C'est une Antec Earthwatt 500w.
zelda n'est pas du tout mon genre en plus c'est un jeu +3 tu vois...donc j'ai bien dépassé ce stade
OSEF du 3+, ça reste un bon jeu