Hey les mecs je vous propose un truc faudrait qu'on soit bah 12 joueurs sur PC a se rejoindre pour la démo histoire de tout voir tranquillement
En touts cas moi je n'aurais pas de surprise étant donné que les décors urbain de Crysis 2 urbain sur consoles sont beaucoup plus beau que ceux de crysis 1 sur pc
moi je veut voir surtout la végétation et l'eau 