CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:34:56
Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:35:22

une Antec Earthwatt 500w pour une config i7 n'est vraiment pas une bonne solution,le i7 860 a un TDP de 95 w à lui seul en full sans compter le reste de la config...elle doit être tout le temps sollicitée...

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:36:24

et puis quoi encore? donkey kong contry? :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:37:29

Et merde. :noel:

Heureusement que j'ai prévu de changer d'alim...

Bon je trouve pas de truc pour savoir à combien de RPM est mon ventilo de PowerSupply. :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:38:06

anis, tu vas me dire aussi que tu n'aimes pas mario ? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:39:02

ouais j'ai vu la note cry...elle date du 21 décembre 1998... :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:39:58

c'est des jeux que j'aimais beaucoup à l'époque de la Snes mais plus maintenant :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:41:59
  1. Cry82 Voir le profil de Cry82
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 00:32:52 Avertir un administrateur
  3. Et GTA4 t'as mis combien de temps pour le finir ?

GTA IV,je l'ai fini en 15/20 jour environs en jouant 2/3 h par jours (4/5jours par semaine)

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:42:30

jour*

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 00:44:15

Tu as été rapide pour GTA 4

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:46:33

moi je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'ai du attendre 3 mois avant d'y jouer :fou: pas la config adéquate :-(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:49:24

aller essayez darksiders, très intéressant, et des super dialogue. se jeux vas vous prendre des centaine d'année pour finir :oui:

je l'ai depuis le mois de septembre et j'y ai jouer, toujours pas fini :fou:

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:51:37

y a aussi SW le pouvoir de la force...l'histoire très longue :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:02:06

Combien d'heures anis ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:04:17

je ne sais pas exactement,mais le jeu est très long...d'ailleurs il pèse 25 Go sur le DD une fois installé :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:06:26

Est-ce qu'avec Speedfan je peux voir le nombre de RPM que mon ventilo d'alimentation possède?

Anis05
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:06:27

regarde déjà la config requise:

http://www.gamalive.com/actus/3527-star-wars-pouvoir-force-configuration.htm?p=1

PS:j'ai joué un peu mais j'ai abandonné...d'ailleurs j'ai mis quelques screens du jeu si tu te souviens :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:06:54

Sinon pour la démo multi PC , je pense qu'elle va sortir le 5 février, puisque l'exlusivité multi xbox 360 va se finir le 4 février.
Apres ce n'est qu'une hypothèse.

Mais bizarre qu'il ne parle pas de la version PS3 :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:07:44

anis ..> oui je m'en souviens :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:07:58

Ils ont l'air de se foutre pas mal de la version PS3. :(

La vidéo du moment