une Antec Earthwatt 500w pour une config i7 n'est vraiment pas une bonne solution,le i7 860 a un TDP de 95 w à lui seul en full sans compter le reste de la config...elle doit être tout le temps sollicitée...
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:36:24
et puis quoi encore? donkey kong contry?
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:37:29
Et merde.
Heureusement que j'ai prévu de changer d'alim...
Bon je trouve pas de truc pour savoir à combien de RPM est mon ventilo de PowerSupply.
Cry82
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:38:06
anis, tu vas me dire aussi que tu n'aimes pas mario ?
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:39:02
ouais j'ai vu la note cry...elle date du 21 décembre 1998...
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:39:58
c'est des jeux que j'aimais beaucoup à l'époque de la Snes mais plus maintenant
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:41:59
Cry82 Voir le profil de Cry82
Posté le 28 janvier 2011 à 00:32:52 Avertir un administrateur
Et GTA4 t'as mis combien de temps pour le finir ?
GTA IV,je l'ai fini en 15/20 jour environs en jouant 2/3 h par jours (4/5jours par semaine)
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:42:30
jour*
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 00:44:15
Tu as été rapide pour GTA 4
lerevolteur83
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:46:33
moi je l'ai acheté le jour de sa sortie, j'ai du attendre 3 mois avant d'y jouer pas la config adéquate
blaze2-IV
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:49:24
aller essayez darksiders, très intéressant, et des super dialogue. se jeux vas vous prendre des centaine d'année pour finir
je l'ai depuis le mois de septembre et j'y ai jouer, toujours pas fini
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 00:51:37
y a aussi SW le pouvoir de la force...l'histoire très longue
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:02:06
Combien d'heures anis ?
Anis05
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:04:17
je ne sais pas exactement,mais le jeu est très long...d'ailleurs il pèse 25 Go sur le DD une fois installé
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:06:26
Est-ce qu'avec Speedfan je peux voir le nombre de RPM que mon ventilo d'alimentation possède?
PS:j'ai joué un peu mais j'ai abandonné...d'ailleurs j'ai mis quelques screens du jeu si tu te souviens
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:06:54
Sinon pour la démo multi PC , je pense qu'elle va sortir le 5 février, puisque l'exlusivité multi xbox 360 va se finir le 4 février. Apres ce n'est qu'une hypothèse.
Mais bizarre qu'il ne parle pas de la version PS3
tenseur
Niveau 29
28 janvier 2011 à 01:07:44
anis ..> oui je m'en souviens
G1Q
Niveau 10
28 janvier 2011 à 01:07:58
Ils ont l'air de se foutre pas mal de la version PS3.