moi j'ai 65 dégrée max sur une gt 240, c normale hein
bientôt j'aurai 60-70 dégrée en charge crysis 2
par contre vous avez test dead space 2, je pense qu'il n'est pas plus gourmand que le 1ere?
bulletstorm aussi, vous pensez qu'il sera gourmand?
tt façon quand je change de carte graphique c bon, mais juste pour savoir