tenseur
on peut pas voir si une CG va aller bien avec un boitier de l'exterieur
faut voir s'il est assez spacieux pour elle
pour shakra :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/28/110128082544320432.png
http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/28/110128094635212918.png
ces screens là n'ont pas l'air de venir de la SB 