CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 01:59:18

je te rappel que je suis allé jusqu'à bac + 5 en maths :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:00:35

mais à force d'enseigner toujours au lycée ,tu risques d'oublier un peu les maths de haut niveau,je me trompe?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:00:56

non, j'ai une tres bonne mémoire :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:03:10

les maths ne se garde en tête via la mémoire...sauf pour les gens qui apprènent bêtement... :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:04:05

ben moi j'apprend pas bêtement anis :ok:
Les maths faut les comprendre et faut savoir utiliser le savoir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:05:38

je ne parlais pas de toi tenseur,pourquoi tu te sens viser? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:06:00

bah moi j'apprends .... heu... :(

:(

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:06:28

Moi j'ai bcp aimé les nombres quaternion, ou encore les nombres hypercomplexe :ok:

Les quaternions contiennent les complexes et les réels
http://fr.wikipedia.org/wiki/Quaternion
Un peu de lecture pour le novice

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:08:11

Evidemment l'etude des quaternions est d'un niveau tres haut :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:08:20

bah c'est vrai qu'il y a des choses qu'il faut apprendre comme certaines formules sur la divergence dans l'analyse vectorielle

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:09:50

le théorème de stokes :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:10:19

Je pense même qu'anis n'as jamais entendu parler des quaternions :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:10:56

j'avoue que j'ai un peu oublié les formules de divergence...je ne les ai pas rencontrés depuis la terminale :snif:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:12:25

ça me dis rien,tu me donnes un exemple pour voir ? :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:12:28

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs766.ash1/165791_1687569443170_1655703293_1528915_7065592_n.jpg
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs143.ash2/40464_1562277054157_1152265394_31635373_3345816_n.jpg

Je préfère sa que vos math :( (ia une Bi la dedans deviné c'est quel tof :noel: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:13:01

Oui le theoreme de stokes est pas mal du tout dans la geometrie differentielle. J'avais un bon prof à l'epoque. Ah ça me rappel de bon souvenir :-)))

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:14:56

Evidemment comme vous pouvez vous en doutez , j'ai adoré les tenseurs :bave: , vraiment tres pratique :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:16:09

Anis, lis déjà le wipkedia, au départ ça suffiras déjà. Sinon tu risques de ne pas suivre :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:16:28

tenseur 18 mod 2 ça donne combien à ton avis?

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:17:37

0 mod 2 :ok: , puisque 18 est un multiple de 2 , donc avec reste nul :ok:

La vidéo du moment