par contre,sur la deuxième vidéo à l'instant 38 sec...on voit que la physique n'est pas aussi impressionnante que ça
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:52:53
anis, je te réponds sur l'autre topic comme ça on fait la transition
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:54:20
+1 pour la physique
Bon j'arrête d'en parler là
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:54:32
Lazy si car on voit les touche "x" ect et sur pc on ne se déplace pas comme sa
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:55:42
plein de mistakes pour une si petite scène...
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:56:23
anis meuh oui
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:56:32
stunter ça ne veut rien dire la touche "X" sur PC aussi c'st pareil si on joue avec une manette XBOX360
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:57:43
stunty regarde bien entre 36 - 40sec ....au moment où il balance le véhicule
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:58:40
Anis depuis quand on joue avec une mannete lors du vidéo ? regarde des qu'il était en multi pc on voyait mousse 3 ect puis tu le voit clairement dans les déplacement + sa présente la bêta écoute se que le mec dit sur la 3eme vidéo
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:59:22
J'ai vu ia marquer clic joystic fin le dessin .. en revanche pourquoi elle n'explose pas
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:00:12
merci de continuer la discussion au bon endroit...
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:00:33
et aussi d'après ce que j'ai vu de crysis 2 jusqu'ici,je constate qu'un pack végétation est vraiment primordial !
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:02:08
à part ça...au niveau de l'ambiance et des décors ...y a rien à dire
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:02:27
Anis la végétation et comme crysis 1 en high .. j'ai bien looké elle n'est pas détailler du tout en revanche j'espère le même pack que crysis 1 le high folliage
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:03:36
non seulement la végét est moche dans crysis 2 en plus ,elle et figée
Lazy_Boy
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:04:05
Les mecs si c'est vraiment la version console (mais j'en doute) y'aura pas de problème sur la végétation de la version PC
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:04:32
moi aussi je doute que ce soit sur console les deux movies
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:04:52
A non c'est faux !!! elle n'est pas figé demain je te le montre ok ? on regardera sa en détail j'ai bien regarde c'est flou et pas détailler comme crysis 1 médium/high (se qui est logique)
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:06:01
Anis viens sur le 2me topic épingler pour en parler
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:06:23
sur les vidéos,on croirait presque que c'est de l'AA 4x/8x....en plus la Vsync est activée,je n'ai remarqué aucune déchirure d'image,et puis c'est bien plus fluide que du 30 fps ça...