CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:52:05

par contre,sur la deuxième vidéo à l'instant 38 sec...on voit que la physique n'est pas aussi impressionnante que ça :nah:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:52:53

anis, je te réponds sur l'autre topic comme ça on fait la transition :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:54:20

+1 pour la physique :nah:

Bon j'arrête d'en parler là :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:54:32

Lazy si car on voit les touche "x" ect et sur pc on ne se déplace pas comme sa :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:55:42

plein de mistakes pour une si petite scène...

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:56:23

anis meuh oui :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:56:32

stunter :d) ça ne veut rien dire la touche "X" sur PC aussi c'st pareil si on joue avec une manette XBOX360 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:57:43

stunty :d) regarde bien entre 36 - 40sec ....au moment où il balance le véhicule :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:58:40

Anis depuis quand on joue avec une mannete lors du vidéo ? regarde des qu'il était en multi pc on voyait mousse 3 ect puis tu le voit clairement dans les déplacement + sa présente la bêta écoute se que le mec dit sur la 3eme vidéo :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 23:59:22

J'ai vu ia marquer clic joystic fin le dessin .. en revanche pourquoi elle n'explose pas :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:00:12

merci de continuer la discussion au bon endroit...

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:00:33

et aussi d'après ce que j'ai vu de crysis 2 jusqu'ici,je constate qu'un pack végétation est vraiment primordial !

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:02:08

à part ça...au niveau de l'ambiance et des décors ...y a rien à dire :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:02:27

Anis la végétation et comme crysis 1 en high .. j'ai bien looké elle n'est pas détailler du tout :( en revanche j'espère le même pack que crysis 1 le high folliage :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:03:36

non seulement la végét est moche dans crysis 2 en plus ,elle et figée :malade:

Lazy_Boy
Lazy_Boy
Niveau 6
25 janvier 2011 à 00:04:05

Les mecs si c'est vraiment la version console (mais j'en doute) y'aura pas de problème sur la végétation de la version PC

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:04:32

moi aussi je doute que ce soit sur console les deux movies :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:04:52

A non c'est faux !!! elle n'est pas figé demain je te le montre ok ? on regardera sa en détail :ok: j'ai bien regarde c'est flou et pas détailler comme crysis 1 médium/high (se qui est logique)

stunter--
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:06:01

Anis viens sur le 2me topic épingler pour en parler :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 00:06:23

sur les vidéos,on croirait presque que c'est de l'AA 4x/8x....en plus la Vsync est activée,je n'ai remarqué aucune déchirure d'image,et puis c'est bien plus fluide que du 30 fps ça... :(

La vidéo du moment