on aura la réponse à ça aujourd'hui même grâce à toi....tu test la bêta et tu nous tiens au courant
et vous en parlez dans le topic de tenseur...
je veux vraiment pas jouer les troubles fêtes mais dans le blabla on ne parle pas ce qui ne touche pas au HS
Lerevo, dur dur d'être modo quand le forum est si actif!
j'essaie d'être un minimum ordonné parce que si même le modo n'y est pas, le forum ne pourra pas l'être
le blabla comme son nom l'indique signifie tchatcher
oui mais uniquement pour du HS sinon il vaut mieux choisir un topic plus approprié
clair
bon les gars, je compte sur vous demain pour éviter que les troll se ramènent...Si yen a, pour les taire vous dites que c'est sur ordre du modo
merci et à demain
à demain lerevo
OK ciao lerevo
Je crois que toutes les vidéo qu'on a vu sont sur console ( xbox360 )
demain?
il veut dire le 26 janvier??
Bon je vais vraiment me coucher cette fois ci
ah bon?
j'espère que le matos que j'ai commandé arrivera très vite, je commence déjà à perdre patience
ben demain c'est à dire auj en fait
entre aujourd'hui et demain...la différence est énorme je crois non?
oui enorme. Elle change tout