Ouè mais je trouve pas la câble USB
trop puissant
je vais le charger puis filmé quand même !! je vais bien le trouver se foutue câble
mais oui, sinon la démo toujours pas dispo ?
A ton avis ?!
non...
KOM T FOR
ouais bah je vais jouer a Black Ops en attendant
Jv me faire a bouffer j'ai faim !
bah va bouffer, moi je go jouer
Noitra .... http://img198.imageshack.us/img198/4866/blackopsmp2011012507053.jpg
poses : 0désam : 0
Osef on est pas en war la
mouais
sinon tu en es a combien de % pour la démo ?
53 % et toi ?
je viens de commencer je suis a 23%
OUAAAAAAAAA c'koi ta connexion
20méga je crois
+ 35%
OMG j'ai que 5/6
40 %