nan enfaite c'est que je cherche le cable usb Du reflex mais introuvable ..
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:00:49
stunty,tu peux utiliser un tuyau
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:01:29
O.0
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 01:02:47
ou tu peux utiliser un cry
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:03:43
exact,le modèle 82
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 01:09:58
ou le modèle 00, selon ton choix stunty
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:12:12
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:17:49
le modèle 00 est très cher pour stunty....
stunty,go le modèle G2Q
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:19:39
stunty a déjà plonger à 11km e apnée
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 01:20:19
le modèle bas de gamme ça Stunty, le modèle G0Q
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:23:22
stunty ,prends le cry 11
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:26:57
Nan je préfère prendre le G05Q
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:28:16
celui là n'a pas qu'une seule entrée....prends le GyQ
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 01:31:20
ou le GAQ
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 01:32:01
A ça viens du surnom qu'adore anis ( remplacez le i par un u )
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:32:21
Faut dire aussi que le modèle Tense est vraiment pas performant
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:32:48
sinon stunter,prends le G00Q,l'ultra de gamme,d'ailleurs le voici : http://us.123rf.com/400wm/400/400/tadija/tadija0701/tadija070100755/724268-angry-homme-d-39-affaires-donnant-le-doigt-avec-un-faux-sourire-forc-et-sur-son-visage.jpg
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 01:33:03
pourtant c'est le haut de gamme
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:34:25
tiens teston le modèle Tense 0.1
résous moi sa : 1*2+3*(5+2*(1,5+2,5)-|3i ^13875456| = ?