si t'es interessé je vais te filer un programme en VBS pour crée un virus qui s'appelle "I love you"
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:20:08
OMG
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:20:20
Ah tres interessant anis. Mais là je dois aller au lit. Tu me le donneras demain anis, ok ?
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:22:01
demain on sera le 26
tenseur
Niveau 29
25 janvier 2011 à 02:22:28
oui ben auj alors. Mais pas maintenant
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:23:36
bonne nuit
sinon stunter ,prends le modèle G1 cry
allez bonne nuit
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:24:06
Cette année il y aura 4 dates inhabituelles : le 1/1/11 , le 11/1/11 , le 1/11/11 et le 11/11/11. Prenez les deux derniers chiffre de votre année de naissance et additionnez le a l'age que vous aurez cette année , le résultat sera... 111 !
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:27:01
Cette année il y aura 4 dates inhabituelles il y aura seulement deux ,le 01/01/11 et 01/11/11 sont déjà passés
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:28:14
Osef putain ia la bêta
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:28:28
J'ai mentis
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:29:26
pardon je voulais dire 11/01/11
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 02:30:05
Mais tes un pouilleux toi tiens un démo viens de s'ajouter .. dance revoltion .. youpii
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:21:16
salut tout le monde
stunter prêt pour ta raclé ?
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:27:59
mouhahaha tiens l'humoriste N°1 est de retour
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:29:25
tu verras aujourd'hui tu ne diras plus la même chose
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:30:23
Meuuuuuh même mon furet de poutre
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:30:55
mais oui mais oui
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:32:10
Au faite ta un truc pour filmer ? caméra ou autre ?
noitra_2
Niveau 10
25 janvier 2011 à 09:33:05
non mais toi tu as ton reflex ou truc du genre non ?