bah quoi tu veux que je te mettes mon programmes d'analyse ici
bien sûr que c'est super simple,je parlais à stunty
Anis05
Niveau 10
25 janvier 2011 à 01:57:46
tenseur attention,toi tu enseignes au lycée,le niveau n'est pas tres élevé...les maths appliqués qu'on a étudiés à la fac sont largement plus complexes que ceux du lycée