CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:07:47

pour faire un SLI de 2Go...il te faudrait une autre GTX460 de 2 GO GDDR....si tu prends une version 1Go,ton SLI te détectera seulement 1024 mo GDDR

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:08:46

Non pour plusieurs raison, déjà son prix qui est de 280€ environ ensuite mes parents ne veulent pas que je dépense +de 220€ dans une carte graphique, les 2Go de la GTX460 m'ont attiré du fait que dans certains jeux comme GTA4 1Go n'est pas suffisant pour tout mettre à fond et je préfère avoir une marge de mémoire vidéo car si j'installe des mods dans un jeu, la consommation de mémoire vidéo peut considérablement augmenter :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:09:42

OK anis mais si je prend une autre carte graphique qui dispose de 2Go ça marchera ou pas ?

Enfin je veux dire une carte graphique autre qu'une GTX 460 :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:09:59

Cry tu sera avec tes tweak a 50FPS :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:10:11

oui tu as raison :ok:

la GTX 460 a encore un long chemin à parcourir :-)))

et la version 2048 mo GDDR ,que des bénéfices :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:10:40

Tiens salut stunter :)
J'ai ma GTX 460 demain :-)

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:11:55

cry :d) pas n'importe quelle CG en SLI :non:

déjà n'importe quelle carte AMD est à exclure....il te faudrait une autre carte Nvidia dont le GPU est le même :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:12:50

Pourquoi ça anis ? :(
Tu avais pourtant une carte AMD avec une NVidia :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:14:01

cry :d) effectivement j'avais ça,mais ça n'avait aucun rapport avec le SLI ou CF :non:

c'était en fait pour gérer le physX depuis ma hd5850 avec la 8800gt :ok:

attention à la confusion !

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:14:57

Bientôt mon CF moi :noel: vers mars je vais le prendre :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:15:10

Anis, par exemple ça : http://www.materiel.net/carte-graphique/gainward-geforce-gtx-460-2-go-golden-sample-63120.html

et ça : http://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-285-2go-53106.html

Stunter :d) Je vais reproduire ça avec la sandbox : http://img121.imageshack.us/img121/9109/cryengine312.jpg
Ah oui et tu connais le groupe The Ataris ? Tu devrais aimer : http://www.youtube.com/watch?v=YTfqXTZAasQ

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:15:27

A oui et demain j'ai la bêta :-)))

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:15:30

Ah ok anis :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:15:32

pour faire du SLI :d) deux carte Nvidia dont le code name GPU est le même (peu importe la quantité de Vram ou les fréquences

pour le CF,c'est pareil mais uniquement pour les CG AMD (ou ATI)

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:16:06

Stunter, après demain :noel:

Anis :d) Ok :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:16:40

Non cry demain ! on est lundi la boulet :noel:

Cry pour la map tu pense y arrivait ? :(

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:17:20

Je sais stunter mais moi je l'aurais après demain :noel:

Pour la map bien sûr :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:17:26

tu pourrais pas par exemple faire un SLI entre une gtx 460 et une 470 parce que :

la gtx 460 = GF 104
la gtx 470 = GF 100

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:18:30

OK anis :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:18:43

http://www.incrysis.com/forums/viewtopic.php?id=30203&p=23

quelque screen de la vidéo bêta en bonne qualité :oui:

La vidéo du moment