Mais tu est fou DX11 ou pas un CF sera toujours plus performant O.o d'ailleurs faut que je retrouve le test CF DX11 metro 2033 vs 580 le CF est devant ! demain je te le retrouve
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:31:57
Cry82 Voir le profil de Cry82
Posté le 24 janvier 2011 à 01:27:39 Avertir un administrateur
Pourquoi tu veux la vendre anis ?
bah j'en ai déjà la MSI qui est nettement mieux....la GS je la vendrai pour me prendre un i7 et une mobo + de la RAM ddr 3
largement suffisant vu que je la vendrai à pa moins de 480 euros
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:32:15
pas*
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:32:55
Anis a 480€ tu en a des neuve ....
Julian__
Niveau 6
24 janvier 2011 à 01:33:34
Moi j'ai fait crysis a 10fps c'est jouable quand meme
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:33:43
stunter,ne généralise pas,le bi-gpu est toujours moins bon que le mono gpu en terme de compatibilité en jeux
mieux vaut une mono-gpu tres puissante
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:35:03
Moi j'ai fait crysis a 10fps c'est jouable quand meme
tu rigole la ?
Anis je suis d'accord
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:35:26
A 10fps jouable ????? :mort;
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:35:37
Stunter-- la GS coute 539 euros neuve aujourd'hui...je l'ai garder que pendant une trentaine de jours
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:35:41
*
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:36:12
déjà 480 euros et je suis tres gentil
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:36:24
Les 660messages dépassés
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:36:58
stunter tu as changé ton alime?
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:37:08
Mouef moi c'est bon mon CF l'écrase donc dans 2ans voir 3 je prendrais un sli 580 et dans 1 ans ou 2 je passe au I7
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:37:42
Non anis je la commande vers mars en même tant que le 6870