au moins,on aura une idée assez précise sur le gameplay
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:49:37
la ps3 suit un développement particulier, le PC on sait à quoi s'attendre...reste la 360 qui n'a pas forcément un développement très fastidieux donc potentiellement vulnérable aux critiques à cause d'une mauvaise pub...
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:49:48
Ouè dresser moi une liste de se que vous voulez voir ou savoir
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:50:03
je vous dis ...ça sent pas bon du tout
on flaire le coup fourré à 2 mois de la sortie "officielle"
notez bien les guillemets
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:50:20
bon moi je go dodo ++
et bonne nuit les gars
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:51:09
bonne nuit
moi aussi je go dans 10 min
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:51:35
bonne nuit Anis non t'inquiète pas
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:52:41
Fuuu je vais me retrouver tout seul
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:52:57
stunter tu prends des screens et pi c'est tout, rien d'extraordinaire
surtout les vidéos pour qu'on ai une idée sur la jouabilité
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:53:53
tu ne vas pas en cours cry?
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:54:05
Sa roule mais je vais touts regarder en détail cry t'inquiète moi je reste
Cry82
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:54:45
anis05 Voir le profil de anis05
Posté le 24 janvier 2011 à 01:53:53 Avertir un administrateur
tu ne vas pas en cours cry?
Si
Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 24 janvier 2011 à 01:54:05 Avertir un administrateur
Sa roule mais je vais touts regarder en détail cry t'inquiète moi je reste
C'est bien ce que je dis, je vais être tout seul
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:55:04
bah crois moi,tu n'as rien à admirer de la version console
exception faite sur le crénélage
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:56:57
stunter si la bêta est supposé être dispo demain le 25
il y a de forte chances qu'elle soit déjà dispo en DL ill*gale
Anis05
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:57:47
en parlant de ça, la bêta sera t-elle gratuite ?
Overdragon
Niveau 10
24 janvier 2011 à 01:58:14
Bonsoir tout le monde + Anis est donc de retour...